Pot conti chr ou gianelli black gun

je savoir quel est le meilleur pot pour ma 51 entre le conti chr(97euros)

et le gianelli black gun,quel est celui qui a le plus d’allonge,de pèche

a combien de kilomètreur j’irai avec carbu et pipe de15sha,cornet,clapet

et vario d’origine préparé,transmission 11*56?

quel est le plus beau selon vous?le plus solide?

merci ! :roll: :mrgreen:

alor un truc, c est exactement les meme !!! y a juste la cartouche qui change moi sur mon conti la ou il y a marquer tpsi et le numero y a marquer gianellie alor que c un conti donc voila et se pot il dechire en bas regime a+

sa depend ske tu recherche: le blck gun estplus pour la pointe et le conti est je sais pas trop mais il doit etre bon a tt les regimes: perso jte conseille le black gun!

c’est exactement les memes mais je prendrais le black gun car il est moins cher et je prefer gianneli

Citation :c'est exactement les memes mais je prendrais le black gun car il est moins cher et je prefer gianneli

en plus il est plus joli que le conti avec le truc jaune sur la cartouche! beurk! sinon il sont identique.
Citation :alor un truc, c est exactement les meme !!! y a juste la cartouche qui change moi sur mon conti la ou il y a marquer tpsi et le numero y a marquer gianellie alor que c un conti donc voila et se pot il dechire en bas regime a+

moi ma rotule de pot gianelli il la commande chez conti 017.gif

ces pots valent il le coup par rapport au bidalot RRH(on ma dit que c’était

de la merd! :sm1: ,et au ninja G3

a combien de kmheure j’irais avec chacun de ces pots avec

ma config moteur:

carbu 15 sha avec cornet

pipe 15

clapet d’origine prépa

vario origine prépa

transmission 11x56

merci a8 a7 :roll:

ya pas de bidalot rrh, c’est le rr et pour moi, oui, c’est une daube! moi j’ai le g3 et il marche pas mal! bon demarrage, pur accel, pur reprise et pointe normal! je suis a 85km/h reel sur le plat! descente jai pas testé yen a pas sur perpignan! 017.gif avec ta configue et ta transmi tu bloquera a 80km/h reel donc un 90-100 compteur mob! moi je suis pour ninja c’est les meilleur pot pour mobylette! 8-O

moi je te conseil le G3 en plus si tu veu j’en ai un pas cher a vendre 017.gif