Pot conti nombre brides

Bonjour à tous et à toutes!
j’ai récemment fait l’acquisition du pot conti CHR silencieux.
J’ai enlever la bride de la sortie du cylindre et mon pot est à présent monté.
J’aimerai savoir si une 2ème bride est présente au niveau de la cartouche.
Merci de vos réponses qui m’éviteront de re-démonter mon pot smiley.gif

sur les conti/giannelli normalement pas de bride à la cartouche, mais avec trois coups de clé de 10 tu peux rapidement le vérifier wink.gif

merci de ta réponse rapide.
Je sais c’est pas bien compliqué mais la billette gène et j’ai galérer pour la mettre (patte de fixation pour bras oscillant carré alors que mon bras oscillant est rond)

Attention à ce que le pot puisse « reculer » librement dans ce cas…

oui Skateanddrum ne t’inquiètes pas j’ai bien vérifié en bougeant le moteur, il est libre wink.gif

Dans ce cas pas de soucis 002.gif

Les seules brides de ces pots sont :

- rondelle au coude du pot
- rondelle à la sortie du pot (avant la cartouche)
- rondelle dans la cartouche
- chicanes dans la cartouche

C’est tout ce qui est à vérifier, mais c’est rare d’avoir deux brides là dessus, si une était au coude, alors tu ne devrais pas en trouver ailleurs wink.gif

j’en ait acheté un il y a 1 semaine il n’ avait q’une bride a la sortie de cylindre

Merci beaucoup à vous deux, vous m’avez rendu un grand service smiley.gif

hs tu a quoi comme config avec ton pot conti ?

Tout d’origine, malheureusement, ce qui d’ailleurs ne convient pas du tout à ce pot, mais je compte investir dans un vario puis par la suite un gros kit wink.gif

ah oui comme moi quoi je suis full origine avec carbu 15 et pot conti et ca roule pas vraiment bien pour le moment mais mon kit 70 mon carbu 17’5 et mes poids de vario m’attendent sur mon meuble :stuck_out_tongue:

ahaa tu feras une petite vidéo pour montrer le monstre? Déjà que sur de l’origine le pot fais un beau bruit, alors avec le kit 70 Fumeur13.gif

oui dés que j’ai recu le piston adequat wink.gif