Pot Conti sur TZR : Amélioration de la vitesse de pointe et impact sur l'accélération

salut a tous
eu juste une petite question stupide tongue.gif
un pot conti sur ma tzr je sais que je vais gagner pas mal de pointe mais en accélération je vais rien perdre? ou gagner un tout ptit peu? C’est ce qui me fais peur d’en perdre vu que jconnais pas du tout…

tu va gagnier partout par rapport a ton pot d’origine si tu compar a un autre pot ces la que tu vera que le pot et plus bazé couple ou puissance wink.gif

le conti par tard pour un max de pêche vers 6000 tours minute j’ai deja fait la course avec un conti et je le suiver avec mon rs pot d’origine mais le reste un peu booster il a pas du tout de démarage je peu te dire qu’au depar et en accel il respirer mai gaz d’échapement le mec Fumeur07.gif c’est un pot de haut régime

c’st un pot a ahut regime il part vers 6 7000 tr/m

voila et sans oublier le super beau bruit un peu grave 002.gif 002.gif 002.gif j’adore les pot qui font un bruit grave smitten.gif Fumeur17.gif

on va bien s’entendre alors wink.gif

oui 017.gif
moi j’aime pas conti mais pour le bruit et ca pointe ca va encor 002.gif

oauis moi aussi y’a des moment ou il est chiant quand même

ouai en bas régime il crain a mort 017.gif

oauis limite on a plus d’accel d’orige debrider

c’est pas limite c’est on a plus d’accel avec un origine 017.gif regarde ce que j’ai dit en haut le mec boufer mes gaz d’échapement au démarage MDR.gif

ouais c’est vraie mais le cylindre conti comme ta dis il est super!!

c’est clair il est puissant comme 50cc j’en conait trois qui l’ont et on eu et c’est eu qui mon donner l’ider d’un conti 017.gif mais il est trés fragile attention au rodage 017.gif

ouais c’est le defaut du conti mais ya moyen de bien s’amuser avec en faisant attnetion tout de même de pas serrer

oué il peut trés bien durer 2 jour ou 1 semaine ou 15 000 km ca depend sur le quel tu retombe et le rodage que tu fait

ouais exactement mais bon le risque est bon a prendre surtout avec une telle puissance

oui moi si je le prend c’est rodage certain j’y préteré beaucoup d’intention a ce kit vu le prix shocked.gif

vaut mieu sa me ferai chié de le pété

j’avou que le conti est bien pour la pointe et l’accel brutal
mais le couple 0.gif
si quand tu ai en 1er a 3éme en big sou régime il monte un peu bon a du mal mais bon mais si tu est a régime entre trés bas et moyen c’est mort tu va mettre 2km pour relancer sa c’est le gros inconvenient je trouve shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif
mais sinon moi je l’aime bien ^^
et la le kit 50 conti chr bientot mouaha
bon pti rodage de changement de piston et sa repartira j’espere que le rodage du piston ce passer abien 017.gif MDR.gif mais je le payerai 110 alors sa va biquet12uz4.gif yaisse.gif oha.gif cheesy.gif smitten.gif Fumeur13.gif 006.gif biquet12uz4.gif

tu va avoir un conti ? les mec que je conné qui l’on il onts du couple et de l’accel il est pas comme le pot mais j’adore il crache a mort ce kit smitten.gif smitten.gif smitten.gif cheesy.gif 9.gif