salut
Presque tous les pot qu’on trouve sont sensé être homologué (tpsi…).
Mais alors existe t-il vraiment des pot de compétition non homologué sur le marché ?
oui mais plus a vendre en neuf ( doppler europe bidalot rp etc )
Le g1 carte noir les malossi compétition…
le malossi gr2 est en photo chez rrd préparation, il y a aussi le léovinci G1, le ninja g2 carte noire, le gianneli popy gold en fait impeu parti… Simonini g1, g2 et aussi celui à soudée a la rotule , il y a aussi le conti RX100 et RX 200
merci
Mais sa se fait plus en neuf alors…
Je précise qu’aucun de ces pot ou presque ne s’accorde sur origine
peu être que rrd en à encore, mais absolument pas sur p!
et les rares encore dispo sont ultra cher en occaz :-X
peu être que rrd en à encore, mais absolument pas sur p!
et les rares encore dispo sont ultra cher en occaz :-X
le G2 carte noire sur lequel je me suis basé pour mon g2 a couter 200 € à mon cousin.... et par historique c'est l'un des pot les plus chère
le simonini G1 / G2 c’est celui a pompe ? il est homologué je l’ai eut avec un tpsi
le simonini G1 / G2 c'est celui a pompe ? il est homologué je l'ai eut avec un tpsi

Aprè il y a bidalot Gr1 open, Gr 2 open, G1 et g2 ^^ aprè il y a le vrais malossi Gr 2/3.
Le polini silver label était pas trop mal aussi si mes souvenir sont bon

le malossi gr2 est en photo chez rrd préparation, il y a aussi le léovinci G1, le ninja g2 carte noire, le gianneli popy gold en fait impeu parti... Simonini g1, g2 et aussi celui à soudée a la rotule

tu dit que le G1 et G2 simonini sont des pots de compète ou alors je comprends pas le message xd
[quote author=nicohauguel link=topic=165804.msg2313552#msg2313552 date=1308157896]
le simonini G1 / G2 c'est celui a pompe ? il est homologué je l'ai eut avec un tpsi

Aprè il y a bidalot Gr1 open, Gr 2 open, G1 et g2

Le polini silver label était pas trop mal aussi si mes souvenir sont bon

[/quote]
c'est exactement ça moi j'ai eut avec la cartouche alu , sur origine pas un foudre de gerre mais un bruit assez sympa
et le sylver l'abel je l'ai aussi eut , une bombe sur 70 à ce qu'on m'a dit (connerie de jeunesse je l'ai vendu s'en savoir ce que c'étais

[quote author=geoffrey85 link=topic=165804.msg2313363#msg2313363 date=1308151071]
le malossi gr2 est en photo chez rrd préparation, il y a aussi le léovinci G1, le ninja g2 carte noire, le gianneli popy gold en fait impeu parti... Simonini g1, g2 et aussi celui à soudée a la rotule

tu dit que le G1 et G2 simonini sont des pots de compète ou alors je comprends pas le message [img] [/quote]
compétition, si ont veux

c'est exactement ça moi j'ai eut avec la cartouche alu , sur origine pas un foudre de gerre mais un bruit assez sympa
et le sylver l'abel je l'ai aussi eut , une bombe sur 70 à ce qu'on m'a dit (connerie de jeunesse je l'ai vendu s'en savoir ce que c'étais

le warm up je pourrais peut être en avoir pour mbk et spx je crois
je saurais ça demain normalement
le warm up je pourrais peut être en avoir pour mbk et spx je crois
je saurais ça demain normalement

RRD en a sur sont site

[quote author=nicohauguel link=topic=165804.msg2313736#msg2313736 date=1308162091]
[quote author=geoffrey85 link=topic=165804.msg2313363#msg2313363 date=1308151071]

tu dit que le G1 et G2 simonini sont des pots de compète ou alors je comprends pas le message [img] [/quote]
compétition, si ont veux

et le sylver l'abel je l'ai aussi eut , une bombe sur 70 à ce qu'on m'a dit (connerie de jeunesse je l'ai vendu s'en savoir ce que c'étais :-X )

[/quote]
a ba j’apprends des choses !!
c’est le warm-up 2 ème génération, mais les cote sont les même aparament enfin aparament…
Ouais on en a un, ça fait un super beau bruit mais c’est trop fragile, il s’est pété en deux !
Ouais on en a un, ça fait un super beau bruit mais c'est trop fragile, il s'est pété en deux !
en même temps, vue le corps du pot... il est énorme

magnifique .