slt
je voulez savoir se que vous pensez du carenzi vegas passage haut pour une RMX full orrigine
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/ECHAPPEMENT_PASSAGE_HAUT_F_grp_30_123_160-1.html
sinon quel pot conviendrez pour 160€ ?
merci
Honnètement ne tachète pas un carenzi économise et achète un pot un peux plus cher
j’ai un pote qui a le pot carenzi végas il tourne a plus de 100. il est trop beau ce pot ,en plus il donne un super bruit.personne le connai mais c’est un bon pot d’alonge.
Moi honnètement je te conseil un nexone sa marche du tonnère très peux connu mais jen ai eu un sa tournais super bien et question pris il est très résonable et la cartouche est sublime je trouve
Moi honnètement je te conseil un nexone sa marche du tonnère très peux connu mais jen ai eu un sa tournais super bien et question pris il est très résonable et la cartouche est sublime je trouve
a tu au moins testé ce pot avant de le déconseiller ?
Pour le nexone oui jai deja testé pour le carenzi vegas jai un ami qui en a un il ne tire pas un cachot avec mais peut ètre qu il ne la pas débridé
je ne connais personne qui reste bridé perso à par pour un rodage mais un pot qui soit d’origine ou meme un conti bridé ça fait 45 environ sinon il serait non homologué!!!
Non mais carenzi vu le pris du pot cest de la camelotte
Non mais carenzi vu le pris du pot cest de la camelotte
mdr n'importe quoi

et donc suivant ta theorie le scr sm c'est de la camelotte ?
n'importe quoi
après tout le meilleure moyen de savoir c’est d’essayer pasque apparament personne ne la jamais achete masi moi je dirai kil aurait pplutot été pour l’accel’ vu que carenzi fesait avant des pot en big accel’ don je sais pas
le carenzi est pas mal du tout j’en ai vendu un a un pote et j’ai éssayer sa machine c’etait une derbi et il a une tres bonne accéleration + que ma tzr quand elle etait en 11*60^^ et niveau pointe il a gagner a peu pres 10 km/h voir +
ok
ba je pense que je vais investir dans se pot car les avis sont plutot positif je vous donnerez le mieu dés que j’aurais recolter l’argent et testé ce pot
a+
moi j ai 1 pot carenzi sur ma xp6 el roule tro juska se ke je ser mais la je vé avoir mon kit 50 top perf avc le carenzi a mon avi sa va étre encor mieu
mé va faloir ke tu faisse dé réglages sinon c pa la paine
perso je pen,ce pas que le nouveau pot carenzi soit un super pot!!parcontre l’ancien pot carenzi avec sa cartouche en carbone kevlar sa c’est un pot pour la pointe je l’ai eu pendant un temp et powwa il marchait du tonner il est aussi creux que les scr sm et un bruit mamamya!!!mais maleuresement ce pot n’est plus fabriquer et maintenan il fabrique leur nouveau pot le vegas!!!dégouter!!!
je pense que je monterai le pot et que je l’emenerai en revision comme sa il me feront de bon reglage (et surtout pas de prise de tete et pas d’argent pour les test )
mais je prendrais combien en pointe sur plat en comptant que je prend 80 avec le pot d’origine ?
il est bon pour l’acceleration ? la moto levera facilement ?
merci
Tu devrais prendre vers les90 selon tes reglages et en accel pas mal aussi vu que c’ est un pot pour l’ accel d’ appret les sites qui le vendent mais c’ estle vegas ou le vegas racing que tu veut?
le vegas a 165€
si je prend 90 je serai content
reste plus cas trouver l’argent
merci
le pot carenzi végas ne donne ps beaucoup de patate. sa cartouche est trop trop belle on dirai une cartouche de 250. tu sera impressioné quand tu va le resevoir. é il tourne tres tres bien tu gagnera au moins 10 k/h. achete le !
pas beaucoup de patate ?!?
par exemple au demarage je leve ma roue de 30-40cm sur 50cm (c’est de l’orrigine…) avec le pot je leverai plus quand meme ?