Pot d'échappement compatible pour Honda MTX 50 automatique - Passage haut, prix abordable, remplacement pour conformité

Salut!Je viens d’acheter une honda mtx 50 automatique j’ai quelque trucs a refaire dessus mais je débute ^^…Donc je voudrais savoir quel pot est compatible avec(passage haut)pour un prix pas trop élevé car me reste les freins et les pneus a refaire plus les feux ^^ 58.gif d’avance des réponses.Je souhaite le changer car l’autre qui est non d’origine mais il est vraiment bien amoché et si la police me controle c’est foutu pour moi,car il est mal fixer,ya un trou dedans et il fait de plein de fumer XD…

pot proma mais ca existe plus depuis un bail , gianelli faisait des pots aussi wink.gif

Et comment savoir lequel sont compatible embarrassed.gif

bah ceux que je t’ai cités sont compatibles , après faut bidouiller des embouts souvent

J’ai testé deux sorte de pot pour l’origine:

_Pot scr sm: excellent perf ( change ton pignon, mais en un 15 et mais un carbu de 19 et tu montra a 110 compteur voiture) 150€

_Pot ninja low boy sonic: excellente pêche et pointe 180€

Pour moi le mieux est scr corse

J’ai préciser quel était automatique?^^Je sais pas si sa change quelque chose au niveau pot…et il sont compatible sans rien avoir a changer dessus?

ah excuse mal lu cry.gif tu c’est boite automatique c’est pas le top prend un gianelli c’est pas mal pour ca

Et heu…Tu sais ou je peut en trouver?

en occasion mais ca va etre dur… , le mieux t’achete un pot de brele genre ninja ou bidalot et tu te bidouille le montage

Le problème c’est que j’ai jamais fait sa^^ j’ai ma mère qui a déjà monter des pots mais pour les bidoulliers …Sachant que c’est un passage haut je sais pas comment je vais faire…

tu met un pot de brele passage bas , c’est mieux et tu galèrera moins

Sa passera dessus?

oui mais faut bricoler un peu , moi quand j’ai monté mon pot Mk sp 70 il etait prevu pour ma moto mais ils m’avaient livré les mauvais embouts -.- donc session soudure et coupage

J’ai un pote qui un un pot Ninja sa passera dessus tu pense ou sa serai sympas de me donner un lien ou il explique comment faire wink.gif 58.gif