Pot d'échappement double sortie sous la selle - Conseils et astuces pour installation sur moto 50cc à boîte

Voila j’ai un pot qui sort sous la selle et j’aurai voulu savoir si je pouvais mettre une double sorti…
Merci d’avance

oui mais t aura quune sortit qui marchera

pourquoi que 1 ??

car l autre lala pour faire joli sinon il faut souder et faire un t et tu va y perdre

o.k 58.gif pour avoir répondu a ma question !!

soit tu fait une fausse sortie ou soit tu raccorde le deuxieme pot avec une sortie soudée en Y ou en T si tu veux le faire fait le en Y tu perdera moins de perf

pour plus d’info fait une recherche sur le site crocoracing

Si tu le fait faut que tu changes de pot sinon sa le fera pas en origine wink.gif je te conseille un pot conti 002.gif

si tu met un pot double sortie tu vas perdre en perf

tu va perdre en perf si tu modifie tu fait 1 pot en passage bas et tu prend 1 ninja open twin

Citation :
car l autre lala pour faire joli sinon il faut souder et faire un t et tu va y perdre

70% de la fumée sortira dans le pot d'origine, et 30% sortira dans le nouveau pot raccordé =)

ouais enfaite sa va servir a rien si je mes 2 pot sa va plutôt nuire a mes perf…

Sinon qu’es ce que je pourrai mettre pour avoir plus de perf car la elle est débrider je fait du 75/80kmh et je me fait un peu Panneau11.gif

o le double post non je plaisente il y a deja peu de fille on va pas les faire fuire

oups désolé x_X 58.gif

pose un pot un carbu deja ca ira mieu

tu me proposerai quoi comme pot et comme carbu ??

salut je te conseille un pot conti ou scr qui est moin chere est un carbu 19 ou 17.5 mais je te dit prend le scr avec carbu 19 et tu va kiffer 017.gif

o.k si je met le pot conti et le carbu de 19 faut que je change autre choses sur ma moto pour rien casser ou abimé le moteur ??

non tout ira bien il faudrat juste régler le carbu est voilou .

merci de m’avoir répondu !!!