Pot d'échappement Leovince TT débridé pour scooter TKR d'origine : performance, vitesse et puissance

Bonjour,
esque ce pot ( leovince TT ) pour mon tkr d’origine comporte des bride et comme je suis d’origine sauf vario debridé, esqu’il vas bien marcher ?
Vitesse moyenne ?
Et la puissance ! ?

MERCI

Le léovince TT comme 90% des pot holomogué comporte des brides relative a cette homologuation . On ne saura jamais assez te redire que le débridage est interdit wink.gif

Pour faire simple le TT est bridé au coude a l’entrée du pot , et l’autre bride dans le corp du pot ( il faut ouvrir le pot et le ressouder )

Pour un scoot genre trekker débridé au vario avec les réglage au top tu peut gagner 10 km/h réel et pas mal d’accélération

A 58.gif pour tes reponce.

Mais bizar pour les 10km/h réel car mon pro ma dit que j’irais a 80.

Il veut vendre sont pot et me dit des connerie ou pas ?

80 a ton compteur c’est possible oui, peut etre meme un peu plus , mais tu devrais rouler dans les 70 réel . Mais ne t’inquiète pas le léovince TT est un très bon pot pour moteur origine wink.gif

Met la tu parle du pot brider ? si j’enleve la petite bride a l’entrer du pot sa sera mieu
Met question bruit sa vas en faire pluss ?

smiley.gif smiley.gif wink.gif

on parle avec le pot débrider pour les 80 kmh , si t ne débride pas ton pot , ce sera 40 a 45 kmh maxi …
niveau bruit forcément que les DB seront un peut plus élevé , mais pas méchant .

Citation :
Met la tu parle du pot brider ?

Met = mais . j’ai pas de conseille a donné en orthographe , mais bon quand meme … essayer de soigné un minimum votre orthographe

moi avec mon leovince tt sur mon ludix debridé au vario puis sauté la bride au coude je fait 75 compteur voiture

oki 58.gif

moi j’en nai eu un sur un rocket et le resultat et la mais pas terrible undecided.gif en plus ouvrir et ressouder c la …
donc moi il etait juste debrider a l’entrée

point positif : le bruit etait bocoup mieu que avec le pot dorigine débrider et sur le vitesse de poite javais légerement gagner

point négatif : pa de bonne accééleration en plus quande j’ai remi le pot d’origine mais debrider jallai plus vite que avec le léovince tt alor soit tu debride ton pot d’origine ou tu en achéte un directement deja debrider (non homologe undecided.gif)

ps: j’avais un amie ki avai un trekker et juste débrider vario et pot d’origine complet il prener 85 wink.gif

Ton pro a raison ! J’ai moi même un pot LeoVince TT et sur compteur de voiture j’avance 90 bien reglé.