Pot d'échappement Léovinci pour Yamaha TZR 2007 : Avis, Bruit, Performances et Comparaison avec Ninja

Bonjour,
Tou est dans le titre… j’ai recherche sur google et sur le forum on trouve de tout donc je ne sais pas quoi penser de se pot.
Je vais bientot arriver a la visite des 1000 et mon concess yamaha me propose le leovinci pour environ 170€ il ma dit que le ninja était pas top(perso il me semblé pas mal :/)

j’ai rechercher sur le pot léovinci car je n’ai pas trop le choix et je cherche a savoir quel bruit il fait (si quelqu’un sais ou je peut l’entendre sa serait simpa smiley.gif )

et quel son ses performances? (j’ai compris qu’il avait pas mal d’accélération mais aucune pointe… mais il y a telement d’avis)

Donc si vous avez tester le pot 58.gif de répondre
Les autres je veut bien votre avis mais si c’est juste un avis sur un site non 58.gif j’ai déja tout lu ^^

Le Léovince c’est un pot pour l’accélaration, le ninja c’est plus un pot de compromis tirant vers la pointe wink.gif

Le quel echappement Ninja tu parle ?

Le pot ninja low boy je crois (passage bas cartouche carbone)

Pas super en effet.

les pots leovince V6 sont des pots d’acceleration et le bruit perso je ne le trouve pas top (bruit de ferraille)

C’est clair que le bruit est pas top ^^

Oui le bruit n’ est pas super

mais sa n’ empéche pas qu’ il peut le monter sur sa TZR.

Par rapport à son prix, le LeoVincee à de bonne performance qu’ il soiye en passage haut ou bas…je te le conseil pas mais je te le déconseille pas nan plus 002.gif

rajoute 30 euros et ta un pot technigas et jte garantie que sa marche !!
leovincee ta se traine en pointe pi le bruit est boff

ok 58.gif pour vos avis.

Quelqu’un a un lien pour écouter le bruit du pot? je n’arrive pas a le trouver

Merci

Va faire une recherche sur Youtube wink.gif

MDR pivert il a demander le bruit du leovincee pas du technigas

mais le bruit est pas super et je partage plutôt l’ opinion de X-race, le technigas est meilleur que le LeoVincee, croit-moi car X-Race et moi on connait quelqu’ un qui à un leovincce V6 passage haut sur une XP6 et le bruit ben… undecided.gif

c net moi je connai quelqu1 qui a le leovinci v6 sur x-limit ba sa fé 1 peu le meme brui que le bidalot (moustic ou casserole)

Citation :
c net moi je connai quelqu1 qui a le leovinci v6 sur x-limit ba sa fé 1 peu le meme brui que le bidalot (moustic ou casserole)

Avertissement pour écriture SMS.

alala… je vien de trouver sa sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=HRnnc4-xH2s

Je trouve le bruit horrible si il n’y avait pas marqué tzr dans le titre j’aurai di que c’était une cross.

Merci a tous de m’avoir éviter une mauvaise affaire ^^

vraiment un bruit de m***e