Pot d'échappement optimal pour moteur full origine (Am6, MBK X Limit 2001) en passage haut, conseils sur carburateur, gicleur et pignon

Salut a tous et a toutes, je voudrais savoir quel pot et le meilleur sur un moteur full origine (Am6 , j’ai une mbk x limit de 2001) en passage haut. ( un pot avec une bonne accel et une bonne pointe, donc un bon compromi).
Ensuite apres avoir acheté ce pot, que faut t’il que je fasse, changé le carbu ? changer le gicleur ? changer le pignion ?

Je sais, il faut que je recherche, et je l’ai fait, mais je préfère avoir l’avis de personne qui ont un pot sur moteur origine.

Ensuite combien vous prenez avec ce pot.

Merci d’avoir lu et de bien vouloir m’aider.

PS : J’ai entendu dire que le SCR SM était un très bon pot pour origine, mais il est en passsage bat undecided.gif

Le Doppler passage haut 002.gif le Ninja Low Boy 002.gif Le Hebo passage bas 002.gif

Il y en a pas mal tu sais wink.gif

Ok, 58.gif le moins cher serait le mieux smiley.gif

Bah le Hebo Passage bas est à 160€ sur Dam-Sport 002.gif

fait des recherches et va voir le post it sur les pots.

Je suis pas sur qu’hebo fasse des pot pour x-limit j’en avais commandé un pi enfaite il n’en fabrique pas…

Prends le turbokit passage haut il est a 118 € sur http://www.animotos.com/ et TurboKit a les même perfs que hebo 002.gif

Non Hebo ne fabrique pas pour MBK/YAMAHA mais il y a les TurboKits 002.gif 002.gif 002.gif Fumeur07.gif

Oué je sais mais moi j’aimais beaucoup la cartouche hebo rouge sur ma moto j’aurais trop aimé 017.gif

la cartouche s’achète à part. Tu peu l’installer sur un turbokit puisque c’est les mêmes (ou sur un autre je ne sais pas) mais sur origine je crois que ca marche pas.

Dommage, le Hebo passage bas est canon avec la cartouche qui remonte casi 90° 002.gif

Et sa petite cartouche red, cetait vraiment stylé ! Fin bref, fais une recherche sur les pots 002.gif

Merci a vous, pour vos réponse, sa ma vraiment aidé cool.gif

un pot yasuni avec un pignon de 11 ou 12!

jpense que un des meilleur pot compromi c’est le bidalot

je pense pa que le bidalot soit le meilleur car un pote avais une aprilia rs de 2000 et il i a instaler un pot bidalot dessus et en accélération il aver rien mais kan il monter en régime vers les 6000 tours le pot commencer a faire effet donc pa sur que le bidalot soit le meilleur pluto conseiller en pointe