bonjours je m’appelle Théo et j’ai une dirt bike 125 chinoise et je voudrais savoir ce qui pourrais booster ma dirt je voudrais savoir si ce pot est bien ?? http://www.pitrider.fr/echappement-racing-alu,fr,4,echappementnewscrzaloy.cfm sinon il y a les pots pro gun mais apparemment le bruit laisse a désirer
merci
sa changera en rien tes performances!!!
Monte un arbre à cames « racing », un bon carbu bien réglé… la tu gagnera
ok et pour les pots progun sa change quelque chose??
non!
ok pour le carbu on ma dit de prendre un carbu de 26 mais je fais souvent des balades de 4-5 h donc je voudrais savoir si il ne consome pas trop
Salut moi j’ai un carbu 26 sur ma dirt 125
et aujour’dui jai roule 80 km env soit 2 h 3h
et j’avais fait le plein a 90% et la j’ai mi la reserve en route 5 min avant arrivé chez moi
donc sa va tranquile
Un plus gros carbu sert a rien si tu modifie pas quelque chose a coté si tu veut avoir un peu plus de perf change des pièces moteur mais aprés faut démonter et tout ou alors tu mais un boitier cdi RACING
CDI racing,mon cul oui! de la merde!
un carbu de meilleur marque change les perf! un PE 26 c’est le top sur du 140 150 60.
Oui certe un bon carbu augment mais avec le boitier sa augmente encore plus . Ce qui on changé leur carbu et mis un cdi racing on vu la différence …
le CDI racing bleu chinois??? de la grosse merde,c’est du placebo ce truc à 20euros
il y a même un ancien très bon membre qui à testé ça.
un plus gros carbu c’est forcément utile,c’est un bon carbu qu’il faut,pas du copie mikuni ou autre,du vrai keihin
Mais si il mais un gros carbu et un pot sa augmentera non ?
carbu oui,pot à peine c’est que sur de la grosse prépa les pot sur 4temps.
Apparement les boitier CDI microprossesseur de chez UPower on l’air pas mal pour les 4temps . A essayer avec un ptit carbu Keihin PE 26
Oui je pense aussi que sa augmente apeine déja sur la déscription il disent que sa augmente entre 7km/h et 15km/h et si on mais un bon carbu sa augmente encore plus
tu met rien sur un allumage chinois,c’est du sucide car ça lâche d’un rien!
tu met un allumage+cdi+bobine kitaco là tu va avoir du jus en plus.
moi je peut très bien dire que un pot coupé ça donne 5km/h alors que non,les site internet dise ça pour vendre.
exemple: mon moteur est annoncé a 13.6cv,mais il fait réellement que 11 a peine!!!
Mais sa dépend de la config aussi y’en a qui disent que boitier sa augmente mais pour les cv ces toujours rajouté il ne disent jamais les vrais cv
Toute sorte de renseignement à propos de DirtBike je l’ai reçu par le site http://www.netcast.fr/motos-dirtbike-dirt-bike-agb29-125cc-roues-1714-pouces-p-36760.html , il m’ont aidé à choisir ma moto est je leur suis reconnaissant.
Tout renseignement à propos de DirtBike je l’ai reçu par l’aide du site http://www.netcast.fr/motos-dirtbike-dirt-bike-agb29-125cc-roues-1714-pouces-p-36760.html pour acheter ma moto et je le suis très reconnaissant
Salut tu veut ganier du couple sur la moto moi sur ma dirt 50 javais le cadre 50 pour un moteur de 50 et javais sur le cadre de 50 des roue en 10 pouce et sur mon nouveau cadre de 125 j’ai des roue en 12 pouce du coup faut que je changer la rouronne pour en metre un plus gross du coup la elle aura de laceleration mais elle ira moin vite pour moi si tu cherche vitesse et couple et que ta rien envie de acheter faut co meme acheter sauf pren de la nitro sa marche bien
Présente toi avant de poster , et arrête de remonter tout les post , je pense qu’il en a gagné du couple depuis août 2011 .