bon voila jai une derbi xtreme sm est je voule savoir si quelqun ave le pot polini for race 2 sur une derbi et ce que ca donne ?
voila c celui qui est en foto ?
eu sino quel sont les meilleur pot polini pour derbi ??
merki de me repondre :roll:
snifff personne me repond c’est pas cool ca
Pas bcp de monde a de derbi ici,sinon pour ton info. ce pot mis a part le prix elevé marche enorment bien !!!
a oki cest ca le truc y fait gagner de laceleration et pointe ? ou seulement un des deux ?
Ben lui il part a 8.000-9.000 tours environ et il part d’un coup arrivé a ce regime,puis en pointe c’est une bombe !!
dsl le mobeur s’incruste mais je trouve qu’il a un putin de coude se pot! a5
Comme tous les autres pot pour supermot’
bon ba va pour ce pot alor 8-O cleme belle remarque lool sinon ya juste le prix qui remonte les brotelle mais bon v le faire importe directement d’italy :sm16:
Ah ouais bonne idée
jespere que tu ne la pas encore acheté car se pot s’utilise sur de gros kit de type mid range donc le top du top il se compare au metrakit pro race malossi mhr team malossi gp racing etc… mais le polini for race 1 est mieu que le 2 car le 2 est homologué il me semble ( mais facile a debridé mais a verifié car sur les scoot la bride se trouve sur le corp ) donc je te conseil si tu est origine de mettre un pot style sport est donc par l’occasion d’économisé est d’acheté un kit 50cc est la tu gagnera beaucoup + qu’avec le pot polini en + sa te reviendera au meme prix ensuite moi j’ai acheté un pot trc pour un pote est bein sa derbi il la lever jusqu’en 4eme ( debut 4eme un coup d’acceleration boum elle se lever ) donc prend un pot hebo ou arrow ou encore bidalot etc… de categorie sport car les pot de categorie mid range sont consu pour des diagrammes elevé comme les kit 70cc est 80cc de cette categorie ( tu verai la taille est le nombre de transfert :sm3: ) mainenant fait comme bon te semble mais c’est juste un conseil
okai ba je vai reflechir ^^
c’est juste un conseil mais comme dit les pot son fabriqué en fonction des cylindre utilisé et se pot est de categorie hyper racing ( tu a 3 categorie la plus basse est sport cat 3 ensuite mid range cat 2 ou 1/2 pui hyper racing cat 1) excuse avant j’avais dit mid range mais le pot polini for race rentre dans la categorie 1 hyper racing donc il te faut le cylindre qu’y va avec mais sa ne veut pas dire qu’il taportera rien mais un pot sport sur cylindre origine apportera plus
okai ba je vais voir maitenant que je sui en vacance je vais m’en occupe
sino j’ai vu le pot gianelli g force passage bas ou haut sinon le gianelli neo passage bas ou haut quest ce que vous en pensez ?
Ca marche du tonerre Giannelli c’est comme Conti !!
arf sui ale voir mon consecionaire il fe plus la marque gianelli donc c plu coi prendre lool i ma propose le conti chrome a 230euro…
Giannelli c’est pareil que conti et c’est moins chere !!
ouai je c’est mais ce qui y’a cest que dans mon coin presque tout le monde a le conti c’est pour ca c’est un peu chiant et sino 230euro le conti chrome ca aut le cout
Oui là j’avou qu’il est pas chere parce que le giannelli est au meme prix !
ca va alor j’ai une bonne reputation :roll: