Pot d'échappement pour Yamaha TZR 50cc 2005 – Puissance et Accélération : Homologué ou Non Homologué

salut tout le monde je suis un pti nouveau sur ce forum…je voudrais savoir pour une yamaha tzr 50cc 2005 lequel des pot homologué ou pas renderais la meilleur puissance et acceleration ( si il faut faire des modif pour ajouter le pot di le moi aussi 8-O ) 58.gif de me donner des nouvelles

a bientot smiley.gif :sm2:

salut,bienvenue a toi sur mobcustom,pour le pot tu as le gianelli,le bidalot,le conti,le scr…il faut voir suivant ton budjet

a ok 58.gif bcp…enfet je m acheter une yamaha tzr 2005 mais apre le rodage tu me conseil de changer quoi en 1er huh.gif

merci bien smiley.gif

carbu et membrane et pipe,ensuite le pot!

et pignon et cardan ?

y parait metrakit est pas mal.

met aussi un embrayage conti y parait que tu as carement plein de peche avec.y parait que tu peut gagner 15 à l’heure moi je vais en mettre un sur mon rs2.

a ok ok mais tes pas le mec avec la tzr qui est rester en 1er tout le temps huh.gif :stuck_out_tongue:

le moteur aller claquer dabord.

mdr tes quan meme un sacré *** 017.gif

ce n’est pas trop une raison de rester en 1ere 017.gif.et pour ce qui est de l’embrayage conti ptdr.un embrayage ne va pas pas te faire gagner de la vitesse.lol trop douer en mecanique.meme moi je suis pas doué mais quand meme. :sm7:

mdr tes quan meme un sacré *** 017.gif!

et tan que ji suis pour une yamaha tzr 2005 si j ai un budget de 3000 € vous me conseilleriez de faire quoi neuf et debridé pui metre des pieces ou occas et rajouter direct huh.gif 58.gif de vos rep smiley.gif et pour consomer le moin possible chnager quoi ?? a8

A ta place moi je mettrer:

-pot bidalot

-carbu de 17,5

-pipe de 17.5

-Débridage de ta machine

-transsmi de 13*47

et sa avancera deja bien :sm2: un bon ptit 100/105 km/h

a ok 58.gif et mon rodage je le fait duran cmb huh.gif pcq tou le monde me di des km differen mais bon tu a l air de bien ti connaitre a lor…merci smiley.gif:):slight_smile:

tu n’as qu’a le faire entre 500km et 1000km. moi je l’ai fait pendant 500 km.j’ai entendu dire que si tu faisait 1000km ca ne faisait rien de plus que 500km sauf encrassée ton moteur.

alors pour le kilométrage il est conseillé de faire 1000kms pour un exelent rodage,maintenant tu peut en faire 800 mais faut pas tout de suite trop tiré dessus,en clair plus tu fais un rodage long sans tiré dessu et sans trop faire choffé le moteur mieu c’est

Citation :A ta place moi je mettrer:

-pot bidalot
-carbu de 17,5
-pipe de 17.5
-Débridage de ta machine
-transsmi de 13*47

et sa avancera deja bien :sm2: un bon ptit 100/105 km/h

et avce une ta yamaha tu consomme cmb au 100??? et ta mi quelque chose dessu pour moin consommé?et tu me conseille quoi pour ca ?

ma yamaha n’est pas encore montée,je suis en train,et tu ne peut rien mettre dessus pour moins consommé a part un carbu plus petit mais tu perdra beaucoup en perf

a bon il me semblai qu on pouvai monté un kit ou je ne sais plus quoi qu un pot m avai di enfin…