Bonsoir a tous,bonsoir a toutes…
Je voulais vous posez une petite question:mon pro m’a dit que le pot scr corse était minable sur une moto d’origine car il ma di que se pot fonctionnait que sur les grosse config’…
Est ce que c’est vrai???Merci d’avance
archi faux
le scr est un des meileurs sur origine
si tu prend le scr sm ou encore le handmade ça marchera très bien sur de l’origine mais attention c’est un pot de pointe qui ne fonctionne bien seulement dans les tours.
ton pro te parlait du scr racing line destiné pour les grosses config et minable sur de l’origine.
Ok t’en a un???Ceux qui en on un est ce que vous pouriez me renseigner sur la vitesse a laquelle il va???Merci d’avance
Non justement il ma parler du hand made "le plus gros"il ma dit…
non je n’ais pas ce pot mais scr a une sacré réputation par rapport à mon conti que j’avais il a encore plus de pointe.
ton pro a oublié le racing line en réalité le hand made est moins performant que le sm sur origine mais convient pour des kits 50.
sur origine le hand made marche tout de même correctement !
ps: ne fait pas de double post modifie ton message.
Il ya 4 sortes de SCR :
-le SM : pour origine et petite config
-le Handmade : pour kit 50 ou 70 de moyenne puissance
-le Racingline 50 : pour kit 50 très puissant
-le Racingline 70 : pour kit 70 ou + très puissant
Comment sa double post???
quand tu fait 2 messages à la suite.
le mieux quand tu veut ajouter quelque chose que tu avait oublier de mettre c’est de modifier le message déjà écrit.
bien sûr au bout de 24 H et si personne ne ta pas répondu tu a le droit de faire un double post.
il est nul ton pro ^^ il parle d’un racing lin sur origine, la je veut bien car c’est nul
mais un SM ou HM convien trés bien et ils sont superieur a conti
Il ya 4 sortes de SCR :
-le SM : pour origine et petite config
-le Handmade : pour kit 50 ou 70 de moyenne puissance
-le Racingline 50 : pour kit 50 très puissant
-le Racingline 70 : pour kit 70 ou + très puissant
tout est dit ! ton pro doit vraiment etre un quiche pour te dire que scr sa marche aps sur origine ! c'est sur que le racing-line ne marche pas bien sur origine mais le sm je croi qu'il doit pas l'avoir vu ! c'est le meilleur sur origine alors je voit pas qe qu'il peut lui trouver de mal ! dit lui qu'il y connair t rien et que tu va voir ailleur !

Pour ma part j’ai un scr corse sm et je marche a 90 réelle avec pignon14 courone 56 et cornet,mais avec se pot il fau metre un carbu 19 pour qui marche au top se que je suis en trein de fair.lol
Le SCR est un très bon Pot ( j’en est un donc …) pis y’ a preceque aucun creux par apport au Conti …
Je conseille vraiment ce Pot pis il fait un trop trop beau bruit
ben si y’a forcément un creu
un peu de poite comme le scr est toujours creu par rapport à un pot d’origine débridé ou un pot d’accèl.
Ben mon Pot d’origine était creux donc mais moi je suis en 12 aussi la dès que je me mets en 14 va y’avoir surment un + gros creux
et ben si il se mettent à faire des pots d’origine creu, je vois plus vraiment l’intéret de rouler avec un pot d’origine !
c’est vrai c’est sensé bien marché en bas régime normalement, mais si ils font de la merde comme pot, autant en prendre un de détente qui sera creu pareil mais qui donnera une bonne pointe !
c’est vrai qu’avec le pignon de 14 ça se fera encore plus ressentir
A mon avis tu vas pas le trire le 14 avec le scr si tu tire facile en 12 met un 13 mais deja vu que le scr est creux sa vas etre juste
Moi ossi j’ai un pignon de 14,si je mets un carbu de 19 je vais faire du combien a peu près comteur réel???La pour l’instant je dois faire du 100 réel en petite déssente avec carbu de 17.5 et pot bidalot.Merci d’avance
Moi ossi j'ai un pignon de 14,si je mets un carbu de 19 je vais faire du combien a peu près comteur réel?????La pour l'instant je dois faire du 100 réel en petite déssente avec carbu de 17.5 et pot bidalot.Merci d'avance
un carbu ne change pas la vitesse de pointe
Ouè je sais,et ac le pot je vais faire du combien???Merci d’avance