salut a tous !!!
j’aimerais savoir si sur origine on peut mettre le pot scr hand made ou pas ?
Parce que je sais que l’on peut mettre 1 scr sm mais je ne sais pas si sa marche avec le hand made.
Et entre les 2 lequel marche mieux sur origine ?
merci de vos réponses d’avance !!!
trés bonen question ou alors le rcing line
Sur origine tu aura un plus gros creux avec le handmade et tu aura un peu moin de pointe mais il passe quand meme, il vaut mieu prendre celui la si tu a l’intention de mettre un kit plus tard, le sm est vraiment que pour l’origine.
non je vais rester origine sur !!!
donc le smest mieux si j’ai bien compris mais alors est ce qu’il marchera bien comme meme avec mon carbu d’origine de 14 parce que je suis un peu limite niveau fric pour prendre 1 carbu de 19 !!!
donc voila dites moi !
merci
Le carbu n’est pas obligatoire non, mais il est conseillé pour compenser le creux. Mais ca le fera quand meme avec ton 14 tu verra quand tu pourra acheter le 19 et puis voila.
ok donc avec le scr sm et mon carbu de 14 c’est bon !!!
mais alors je deverais fairequoi come changement dur le carbu et le reste
si tu garde ton carbu de 14 tu devras changer le gicleur et regle le carbu
et peut etre prepare ta boite a air
oué faut preparer ta boite a air,moi j’ai mis un cornet niquelle,mais sa fais + de bruit.
ok !!! mais si je garde le carbu de 14 sa marchera bien quand meme ou pa??
sa risque pas de me brider un peu le pot ??
Et la boite a air comment je peut la préparer si j’enleve le hautr si je fais pas un trou plus gros, c’est bon ou pa, si j’enlevze le capot quoi en gros ??
t inquiete moi j ai un carbu de 14 et ca va pour la boite a air il faut que tu face les trous ou et deja ton entre d air sinon tu auras une perturbation d air
moi il y a un moment ou j’avais un carbu de 12 puis je suis passé au 16 ya une grande différence dans la prisse des tours mes pasvraiment dans le vitesse de pointe et maintenat je suis en 19 et c’est le pied!!!jai essayer un 21 de karting mais c’est chiant a mettre pas les meme fixation pour acceler!!
Je sais que le SCR hand made est plutot pour les grosses config…
slt tt le monde. j’ai une ptite question ossi,eske sur une drd pro sm av un moteur euro 3 et un carbu de 19mm(boite a air preparer) un hand made serait mieux k1 sm ?
de vos reponses
et moi j’en ai une , enfin deux !
- Tu sais parlé la langue française ?
- T’est allé cherché ce topic à quelle page ? x)
Topic de 2007