bonjour j’ai un pot stage 6 pro réplica mais plus ça va plus je pence qu’il et responsable des dégâts de mon haut moteur ,car mon cylindre arrête pas de serrer depuis que j’ai mis ce pot pourtant j’ai bien augmenter le gicleur le réglage et au point marron brique , quelle et votre avis sur le pot que me conseillerai vous comme pot pas trop chère et plus performant pour cylindre d’origine ?
ha moi aussi il me soule se pot ^^ je fait que 69 km/h conteur naked un peu trop riche moi je dit augmente encore une peu ton gicler
ba moi il tape les 70 compteur naked mais bon a ce qui paret il et bof bof comme pot et pas besoin pour le gigleur car mon carbu et très bien régler
Citation :
bonjour j'ai un pot stage 6 pro réplica mais plus ça va plus je pence qu'il et responsable des dégâts de mon haut moteur ,car mon cylindre arrête pas de serrer depuis que j'ai mis ce pot pourtant j'ai bien augmenter le gicleur le réglage et au point marron brique , quelle et votre avis sur le pot que me conseillerai vous comme pot pas trop chère et plus performant pour cylindre d'origine ?
bonjour j'ai un pot stage 6 pro réplica mais plus ça va plus je pence qu'il et responsable des dégâts de mon haut moteur ,car mon cylindre arrête pas de serrer depuis que j'ai mis ce pot pourtant j'ai bien augmenter le gicleur le réglage et au point marron brique , quelle et votre avis sur le pot que me conseillerai vous comme pot pas trop chère et plus performant pour cylindre d'origine ?
Le marron brique ca doit être une sacré couleur ^^ . Plus sérieusement si ton moteur passe son temps a serrer je nettoirais bien le bas moteur a ta place ,car de la limaille doit remonter de temps en temps . Si ta carburation est ok met une bougies plus froide si tu est en b7 passe sur du b8 . Pour les perfs controle si ta courroie monte a fond et essais de savoir si ton scoot prends son régime maxi , après on pourra t'aider

ba ont ma dit qu’avec ce mot sur origine il faut mettre des galets d’environs 5.5G mais arriver a 60 il gueule et avance plus , quant je mélange mes galets d’origine avec les 5.5G il gueule plus a 50 donc je comprend rien et j’ai perdu mon démarrage en mettant un vario type multivar avec les galets d’orgine j’aurrai du demarrage et de la pointe ou pas?