Pot d'échappement Yamashi Compétition homologué pour mobylette : performance et avis

Salut tout le monde !

Je n’ai pas vu apparaitre le pot Yamashi Compétition homologué sur le tuto des pots donc je voudrais savoir ce qu’il vaut ? J’en ai récupéré un pour la modique somme de 30, et je voulais savoir si il peut me faire gagner de la patate ?

Merci d’avance !

tu peux mettre une tof stp je connais pas

Je l’ai !

C’est le même que le Doppler en terme de performances. Performant en bas et moyens régimes, avec des hauts régimes corrects.

Voici le mien après une belle chute …

http://img411.imageshack.us/img411/6216/dscn0452nn8.jpg

Ouai sauf que le mien est plus long, il arrive presque au bout de la roue arrière.

D’autres avis sur ce pot ?

Voila la photo :
5s2h6sls.jpg

oui ce n’est pas le même car il y en a un pour 51 et toi le tiens est pour 103 je pense (sinon le corp ressemble au DOPPLER er 1)

oui c’est un pot pour 103 que tu a sa se voit a la forme du coude

Ouai sa je savais que c’était un pot pour 103 mais au niveau des perfs surtout est-ce que quelqu’un peut m’en parler ?

Ton pot c’est un Doppler avec une cartouche Yamashi.

Chez moi j’ai le pot complet Yamashi, et il n’y a pas de plaque soudée comme sur les Doppler.

Pour les perfs je t’ai dis que c’était les mêmes que les Doppler, bon en bas et moyens régimes et s’en sort à haut régimes.

Un pot Doppler ? Le Salaud, il m’as vendu ce pot pour un Yamashi compétition NH bon pour 30 je me suis pas mouillé quand même !

pour 30 ça va quand même

Ba vu qu’aparament ils ont les memes perfs et dopller est reputé quand meme donc tu t’es pas vraiment fait N***** wink.gif

Ouai C’est pas faux !

Merci pour vos info, je vais créer d’ici 1 ou 2 semaine un autres sujet sur ma mob car elle est en pleine prépa et j’espère que sa va faire jolie car je me suis lancé dans un truc que je n’avais jamais fait avant !
Voila j’en dit pas plus, a la prochaine !

Tu t’es pas fais avoir, le Doppler est l’échappement le plus polyvalent . 002.gif
(et le plus cher, 140 neuf undecided.gif )

Bon ben sa fait plaiz alors !

il me semble qu’il est le mieu pour l’origine mais pas top pour un kit 50

Polyvant en origine, et très bien sur kit diam.46 . tongue.gif

+1

mais ayant ce pot chez moi et vu ça forme il doit bien tourner sur du kit 50!

Citation :
+1

mais ayant ce pot chez moi et vu ça forme il doit bien tourner sur du kit 50!

Comment tu vois par rapport à la forme les performances ? huh.gif
Sa m'intérésse. ^^ wink.gif

le corps ressemble à mon popy gold! mais il faudra le tester( mon cousin) 002.gif

Mais cest la taule qui joue pas la forme, nan ?
Remarque sa me fait pensé à ce que tu m’avais dis
Ultima = G3

Les corps se ressemblent en plus…