Pot échappement Endy pour scooters - Performances, configurations et avis sur les modèles Minarelli, Peugeot, Piaggio

Bonjours a vous MobCustomeurs MobCustomuses biquet12uz4.gif

Voila je vient de cécouvrir cette nouvelle marque de pot. Elle ne fait que les scooter monté en mina (vertical ou horizontal) peugeot (vertical et horizontal) et piaggo.

Je ne sait pas du tout ce qu’ils vallent mais il ne sont vraiment pas cher du tout ! Pour n’importe qu’elle modele cest 89€ !

Je vous laisse découvrir par vous même 002.gif
http://www.dam-sport.net/endy.html

Donc j’ouvre ce post de maniere a ce que toutes les personnes qui le possède mettent les perfs et la configue qu’ils ont avec Fumeur07.gif

ah oui je l’avais vu ce pot, mais pas sur que beaucoup de personne l’ai deja tongue.gif

Je pense aussi ^^
Mais e me suis dit que au moin un inscrit sur mobcustom l’a et qu’il pourrait nous dire si il vaux le coup.

oui se serait bien il on vraiment l’air simpa c’est pots , a leurs description il sont fait pour origine donc il faudrait voir si il fonctionne si bien en origine smiley.gif

On va attendre que quelqu’un qui en a un se decide a posté sm6.gif

RDV dans 3 mois xD

je vais essayé de trouver des test sur d’autres forum wink.gif

Ca serait sympa de savoir ce que ca vaux, ils sont pas cher donc ca pourrait etre interréssant 002.gif

j’ai rien trouvé lipsrsealed.gif

On verra bien avec le temps 002.gif

d’apres dam sport il passe sur petit 70 si je me souvient bien?

donc si j’ai a racheter un pot suivant la configue que je mettrai sa sera peut etre ce pot ^^ mais c’est vrai que des avis sa auraiaidé a se décider tongue.gif

J’ai trouver sa : http://www.youtube.com/watch?v=Jto2XvWiBLA

C’est pas terrible comme vidéo mais c’est le seul truc que j’ai trouver undecided.gif

Par contre il font des pot pour 125 aussi apparemment j’ai vu sa aussi sur youtube

On dirai un bruit d’origine

il a l’air pas trop mal !
je pense que je vasi le commander pour mon spirit , vous en pensez quoi ?

si je le commande je vous dirais se qu’il vaut ^^

Ouais moi aussi j’aurrais bien été intéressé par ce pot pour mon nitro … Mais il faut que j’attende la fin de sa garantie pour pouvoir mettre le pot et le débridé. cheesy.gif