Pot Hebo Racing, Carburateur 17.5, Variateur Malossi : Pourquoi seulement 75 km/h?

pot hebo racing carbu 17.5 vario malossi mais je vais que a 75 km/h ?
a votre avis je pouré allé a combien en étant bien réglé ??
le réglage est-il facil a faire ?
(y a t’il une grosse différace entre les 2 embréyage malossi ??)

ta quoi comme galets ?

ta bougie et quel couleur ?

il est débrider ton pot ?

tu connais la politesse ?

une histoire de réglages tout sa

mon pot est débridé , pour les galet je sait pas leur poids on me les a donné ac le vario que j’ai acheté d’ocase et on m’a pas précisé leur poid

mon carbu doit être bien réglé parce que j’ai déjà roulé pendant 1 heure sans m’arrête sans serrer … donc je pense qu’il doit déjà être assé bien réglé le problème vient d’ailleurs …

double poste…

Svp si vous pouvez m’aider j’aimerais un petit « coup de main » huh.gif smiley.gif
(je suis nouveau sur le forum …)

Esseille avec tes ancien galet, quand tu a acheter le pot il ont du te donner des galets? si oui tu mais la moitier (3galet) qui ton donner et (3galet) d’origine tu les disposes comme ça:
1 du pot aprés 1 origine, 1 du pot etc…

le problème c’est que j’ai tout acheté d’occase donc j’ai pas eu les galés avec le pot … sad.gif
vous pensez que je devrai mettre des galés de quelle poids huh.gif

essaye du 5g

Le mieu prend des galets réglable 002.gif

Citation :
essaye du 5g

Dis pas sa , tu sais meme pas la marque de son scoot , precise si tu veux qu'on t'aide !

Espère pas faire 140 non plus gars … rolleyes.gif

mon scoot c’est un stunt smiley.gif
mon problème vient du cylindre ( c’est un adaptable…)
donc je vais le changer , vous me conseiller quoi comme cylindre 50cc dans un tarif résonable… huh.gif huh.gif

il ya un post sur les kits dans général scooter !

pose ta question la bas ont pourrat mieu te répondre 002.gif

mon carbu doit être bien réglé parce que j’ai déjà roulé pendant 1 heure sans m’arrête sans serrer … donc je pense qu’il doit déjà être assé bien réglé le problème vient d’ailleurs
chiche tu attends de bousiller le moteur pour constater qu’il y a un problème! shocked.gif

Mais sa aurait pu être trop riche… Tu as préparé ta boîte à air pour qu’elle fasse moins de résistance à la circulation d’air?

Sinon après 75 km/h c’est une belle vitesse pour un scooter acheté d’occase. Tu n’as pas fait le bridage toi-même sa peut venir de là que tu ne montes pas aussi haut.

MODE connerie ON
après plus haut en vitesse, faut cramer le moteur sur l’autoroute tu vas décoller très vite aux cieux tu n’auras meme pas le temps de sentir l’acceleration entre le passage d’une altitude de 200 mètre à une altitude supérieure à 2 000m ! Fumeur07.gif

mon cylindre c’était la merde adaptable qui coute 30€ de plus le ga d’avant avait déjà serré plusieurs fois, il l’avait tarodé… Donc je change le cylindre et j’installe un kit 50cc conti alu smiley.gif mais pb il a trop de mal a démarrer il tient pas sur le ralenti, il faut que j’accélère pour qui tiennent mais il cal quand même assez vit … même si j’augmente le ralenti il tient pas … sad.gif je pense que s’est un problème de carbu

si il a serré plusieur fois tu va devoir banquer pour te servir de ton scoot cars kan tu serre , le vilo sarrete NET et il en prend un sacrée coup cry.gif donc jte conseil de le changer et surtout si tu met un kit car sinon ton vilo va peter et tu risque aussi de peter ton kit tout bo tou neuf cry.gif cry.gif.

PS:prend pas des piece moteur TNT car malgrés leur prix attractif ,c de la daube

OMG sa fait chier sa 58.gif dme prévenir (encore une merde de plus) sad.gif

merci roms

suite de cette discute dans problème panne scooter…