Pot Malossi doré semi-long : Pot de collection ou non ? - Pot Malossi, Semi-long, Collection

Salut a tous, j’ai un pot malossi doré. C’est un pot semi long (entre le pot patate et le pot de détente) Si quelqu’un le conaissait pouvez vous me dire si c’est un pot de collection huh.gifmerci d’avance

photo!!!

désolé j’ai pas de photo et dans mon garage y fait tout noir !!! tongue.gif

photos ?? stp
merci

sans photot on peut pas telemnt t’aider cool.gif

des photos stp smiley.gif

des photos stp

vu que il y a pas de photos je suis sûr à 95% que c’est le malossi flûte vu ta description smiley.gif :

cc7d1sd8.th.jpg

malossi flute plus très commun de nos jour celui la

oui il est tres rare et couteux rolleyes.gif embarrassed.gif

slt tou le monde ce serai pour savoir si vous auriez une ider de la vitesse a la quelle je pourais aller avec ma configue:kit 50 doppler air,pot rgd,vilo renforcer,carbu15 mai 17.5 biento,clapet doppler,transmi 11/48 58.gif davance !! 002.gifet allumage moryama 58.gif

sa va tu es bien la? huh.gif
tu te gene pas? huh.gif
le médecin est la si sa ne va pas 002.gif

gary51 tu fait quoi là avec tes question hors sujet angry.gif

Je possede un flute dans un etat plus que correct et j’avais demané une fois combien il valait on ma repondu 15euro c’est sa ou pas???

non 15E c’est pas le vrai prix il en vaut bien plus chère!! un jour je l’ai vu partir sur ebay a 45e voir plus

j’ai le méme sur mon 103 sp ca pot a au moins 25ans!!!
c’est la 1ére fois que je voit qqn qui a ce pot!! 002.gif

Bon ba je continues a le garder au chaud dans mon bureau ^^

si quelqu’un a des photos de fameux pot vous pouvez les mettre svp !!!merci

si tu avait mieux suivit je t’ai mis des photos undecided.gif

en voila une autre je me suis fait ch*er a chercher j’espere que j’aurais un +1 017.gif

76617611820070907204452nw1.th.jpg

SALUT oui c’est se pot mais il est doré avec un petit tube derrière,mais il fait pas mal de bruit
002.gif