Pot Ninja G1 Replica pour Fox - Comparaison avec Ninja G2 et Ninja G3

Qui connait ce pot ? :bl:

C’est un pot spécial pour fox et je ne le connaissais pas ! ?

J’aimerai mettre un pot pour fox, mon choix etait soit le ninja g3, soit le ninja G2 mais mon garage me propose le ninja g1 replica !

Est-ce un bon pot ?

upupup, personne n’a entendu d’avis sur ce pot ?

on ma dit du bien du g2 pour 103 mais bon le g1 ne doit pas etre mauvais au contraire

ouai moi aussi je c’est pas trop pour le g1 mais ppur le g2 il parait qu’il marche bien !! :roll:

Au début, je voulais acheter un G2 qui est un tres bon pot d’apres tout ce que j’ai pu lire sur internet, mais on m’a parlé du Ninja g1 spécial Fox. Le Ninja G1 m’arrangerait car je n’aurai pas a l’adapter pour mon Fox.

Maintenant, je pense acheter le G1 plutot que le g2 car en plus d’être spécial Fox, ill n’est pas tres cher. 120 €

Personne ne l’a acheté pour me dire quelles sont réellement les plus ou les moins ?

salut moi j ai un ninja replica gi sur mon mbk passion

tres bon en pointe et bruyant !! plus homologué !!

]@+++++ a5

salut moi j ai un ninja replica gi sur mon mbk passion

tres bon en pointe et bruyant !! plus homologué !!

]@+++++ a5!

et il donne quoi dans le bas et moyen régime ??

Je ne fais que de la ville, alors je prévilégie plus l’accélération jusqu’a 60 que la pointe

pour l’acceleration c’est pas un g1 qu’il te faut, perso, j’ai un fox, j’attends avant d’acheter un pot, mais le g1 est un pot long (j’aime pas trop sur fox…) et il parait qu’il fait bcp bcp de bruit pour pas grand chose… j’ai failli l’acheter en occaz mais j’ai changé d’avis, perso je vais surement attendre un peu et m’acheter le giannelli open car, 100 euros sur www.la-becanerie.com qui serait plutot un pot pour bas regimes… mais a priori en mettant un g1 a la place de ton origine tu vas PERDRE en acceleration.

bye

de mon epoque c’etait le pot de predilection a5 et pas bruyant quand il est pas modifie!!! beaucoup mettait des cartouche Bidalot avec fixation a ressort et la oui ca commenceait a faire du bruit sinon c’est un pot performant comme tout les pot de detente tout en haut rien en bas mais bon on est en 50 ca marche qu’en haut alors ca pose pas de probleme …

si tu veux garder de la patate en bas reste avec ton pot d’origine 8-O

on est peut être en 50, mais les foxs ont l’avantage d’être hyper péchu, donc fau pas que tu perdres ta pêche pour de la vitesse si tu roules en ville.

Le test pour voir tes pertes d’acceleration c’est le wheel… essayes de wheeler maintenant, et puis tu ressayeras vec ton pot tu verras la différence

Salut, perso le Ninja G1 Replica je l’ai… heu bas régime trés moyen il prend une trés bonne pèche en fin de moyen tour et il décolle trés vite jusqu’a haut régime, niveau bruit j’ai mit une cartouche carbone et franchement on entend plus mon cornet qui respire que mon pot, franchement il est trés trés bien et j’ai du mal a m’en séparé, élasse il a fait son temp… voila j’espere t’avoir aider avec ces infos ! bye