Bonsoir je possede un pot ninja g2 carte noire un vrai de l epoque et j ai entendu dire que ce n et pas homologuer et des avis sur ce pot pour vous car j ai pas eu l occase de trop l essayer
Perso je crois que ce qu’ils font maintenant sont homologué après ce de l’époque je ne sais pas trop au pire regarde si il y a toujours les brides au niveau de la cartouche .
non ils ne sont pas homologués et prévus pour la piste à la base (les vrais de l’époque, pas un g2 homologué avec cartouche CN…) donc aucunes brides, même ceux d’aujourd’hui ne devraient pas l’être en principe, aucun numéros gravés sur le pot il me semble
mais prend n’importe quel pot haut régime homologué, si tu enlèves la bride comme on le fais tous il ne le sera plus donc c’est pareil au final… et ça marchera aussi bien qu’un g2 CN pour moins cher
car il faut une config digne d’une mob de compet pour l’exploiter, pas seulement un kit et un carbu
Ceux qu’ils vendent maintenant sont homologuer.
Ceux qu'ils vendent maintenant sont homologuer.
sauf si tu retires la bride comme ça a été dit, et si tu la laisses forcément le pot ne sert à rien... donc dans tout les cas ils ne sont pas homologués, de toute manière à partir du moment où tu touches concrètement à ta machine, tu n'es plus en règle...
bonjour à tous je me glisse tant que vous parlez de pot … un G1,G2 ou G3 …
C’est plus pour le mi et Haut régime ou plutôt polyvalent ? car je cherche un bon pot pour 50cc(et 70 vu que j’ai un kit 70cc malossi LC)
pas creux à bas régime, et qui geule pas trop fort par rapport à la vitesse (genre geuler plus qu’il n’avance)
la taille du carbu aide en bas régime mais bon, j’ai pas envie de lui coller un 21, pour du all-day un 17.5 suffit largement avec un kit 50 fox
je connais bien le G1 replica c’est mi et hauts régimes, en bas y’a pas grand chose mais je compensais un peu avec la démultiplication courte (sur 50cc) et ça allait
les autres je connais pas mais le G3 serait le plus polyvalent, à confirmer
ok