Pot ninja Warm up 103 - Avis, performance, et compatibilité avec kit 70 ou 50

Avec étonnement j’ai appris que la bécanerie ressortait des pot ninja warm up 2 , voilà j’aurais voulu avoir vos avis sur ce pot :
- plutôt couple que pointe ?
- plutôt kit 70 ou 50 ?

voilà 58.gif pour vos futur réponse wink.gif

J’en ai jamais eu mais je pense qu’il doit bien marcher sur un kit 70 coupleux smiley.gif

d’après plusieur avis que j’ai vu ici et la il parait que ça marche bien avec un bon d.46

J’en ai un a vendre,trés bon état 002.gif ,fixation d’origine état neuf

Sa pourrais m’intéresser envoie moi un MP avec le prix et tout ( si c’est pour sp / mvl )

pot parfait pour les 70cc 002.gif

Sur un 70cc ca rend comment? en bas régime il est creux ? ou alors il est aussi bon en patate qu’en pointe ? Sinon sa forme est pas top mais bon si les perfs sont au rendez vous ca peut être intéréssant pour les possesseurs de 70

Ah désolé ,je ne sais pas quel modéle c’est undecided.gif

je t’envois une photo si jamais tu sais 002.gif

Son look est assez special mais moi j’accroche wink.gif

j’ai un warm up sur un polini d46 et ça marche bien Fumeur07.gif
je dirais que c’est un pot plutôt mi-régime: bon démarrage, très bonne montée en régime, bonne reprise et allonge correcte.
Avec un diagramme d’échappement autour de 155-165 ça va niquel 002.gif

Je sais que cette question est souvent source de probleme , mais je dirais que c’est une des plus importante dans le choix d’un pot pour moi : quelle est ta vitesse de pointe avec quelle transmi ?

en 11x52 je suis à ± 80km/h avec des roues de 15" (c’est un peugeot 104)
et en 12x52 un bon 85

Citation :
j'ai un warm up sur un polini d46 et ça marche bien Fumeur07.gif
je dirais que c'est un pot plutôt mi-régime: bon démarrage, très bonne montée en régime, bonne reprise et allonge correcte.
Avec un diagramme d'échappement autour de 155-165 ça va niquel 002.gif


tu la essayé sur d'autre type de cylindre ?

Citation :
Je sais que cette question est souvent source de probleme , mais je dirais que c'est une des plus importante dans le choix d'un pot pour moi : quelle est ta vitesse de pointe avec quelle transmi ?


sa n'a aucune importance de savoir la vitesses que quelqu'un prend car tu n'aura pas la même wink.gif

tout moteur est différent, trouver le bon réglage peut être long et fastidieux, à la limite il est plus juste de dire que tu roulera bien avec ce pot, et de développer ses atouts qui sont le couple exceptionnel et les performance élevé dès les mis régime (origine) atteint wink.gif


le haut régime est très bon si le pot est utilisé avec le bon moteur, puisqu'il fonctionne super bien sur du diagramme de 160° comme un de 185° wink.gif



je rappelle, la vitesse noté sur le forum est celle du membre qui la cite, pas la vitesse réel wink.gif (c'est pour cela que l'on banni les échange de vitesse proprement dit wink.gif

oui j’ai essayé aussi sur cylindre d’origine, ben ça va plutôt bien,
bien sur t’as pas un coup de pied au cul comme avec un polini et niveau pointe c’est comme avec un g3 à peu près, mais avec une petite prépa à 113-155 ça donnait déjà beaucoup mieux.
J’ai pas essayé plus, maintenant il reste sur mon popol, ils s’entendent bien ces deux là akrapovicfirebladewg3.gif wink.gif

salut,

moi j’ai un warm up sur 51 avec kit 75 airsal T4 stock,
et sa marche tres bien jai un bon couple et un gros coup de peche a 30 40 km/h et une bonne pointe 95km/H réel en décente compteur voiture en transmition de 11*41
mais ses vraiment un pot fait pour les 70,
jai jamais test mais beaucoup dise qu’il vaut pas grand chose sur du 50.