Pot ninja warm up - vario 1

Salut !
Je vous partage ces annonce que je viens de trouver sur LBC, j’en fait un screenshot au cas ou elle disparaisse (vente rapide peut être smiley.gif) :
Un pigeon se lève tout les matins mais quand même ! Vous en pensez quoi du prix ?
63hu.jpg

Là sur cette annonce, en plus du prix, c’est le descriptif qui me fait vomir :
1bfr.jpg

Voilà ou on en ai, pognon pognon pognon…
Triste monde…

Salut,

C’est triste… ou pas. S’il y a des acheteurs à ces prix…
Les joies de l’offre et de la demande, je ne suis pas super surpris.

C’est pas faux oui mais quand même…

En tout cas l’annonce du warm up a vite disparue, la légende ne dit pas s’il a trouvé acquéreur et à quel prix smiley.gif

ou peut être que le mec n’a pas arrêté de se manger des insultes par mail wink.gif

Je sais que moi des fois je me lâche sur « certains » qui vendent des pièces/mobs à des prix de malades: petit message insultant et/ou ironique ça fait du bien des fois.

Vu la seconde annonce pour le Ninja Vario, c’est sur que lui en a reçu des messages sympas cool.gif
Oui, ça me démange des fois !

dans le même genre, le mec n’a pas froid aux yeux, enchères qui commencent à 350balles Fumeur07.gif:
https://www.ebay.fr/itm/Pot-polini-TOP-ONE-pour-Peugeot-103-NEUF/233411445519?hash=item365868030f:g:IdEAAOSwwyZdf2Hc

avec le petit mot de la fin:
« Très bon rendement sur kit 70.
Emblématique de nos années mob ! »

2300frs pour mon pot de 103, c’est pas mes années mobs à moi.

Franchement je pense que y’a énormément de pièces ou mobs à des prix de malade qui ne partent juste pas, le soucis c’est le premier pécore qui trouve une mob dans une cave, il tape mob sur gogole et tombe sur une annonce à 1200euros et il croit avoir trouvé le trésor de rackam le rouge d’où une surenchère de malade et continuelle…

Pour dire y’a6/7ans j’avais un pot Bidalot RR tout rouillé que j’avais chopé à 20 ou 30balles sur lbc (j’avais du faire la recherche en tapant prix croissant et choisir le moins cher), ce pot ne correspondait pas du tout à mon moteur SP d’origine de l’époque rolleyes.gif.
Et bien à mon déménagement en 2015 j’avais plus assez de place dans le camion, j’ai du laisser des trucs à la cave dont ce pot, tellement j’en avais rien à faire. C’est fous l’évolution dans le mauvais sens ( l’hyper-capitalisme conquérant) de notre passion en qques années…

Ca me fait penser à certaines annonces pour les jantes aussi … smiley_861.gif

Moi aussi, j’ai envi de leur dire parfois, vous rêver vous vendez plus cher que le neuf…

Et si les machines ou moules des warm existaient et que la production reprenait, ce serait genial rolleyes.gif