Pot RGD en carbone et vario Malossi pour MBK : conseils pour améliorer accélération et performance

slt a tous voila today j ai toucher ma prime de l’emploie :d et j ai moyen d avoir un pot rgd en carbonne et un vario malossie pour mbk vous en pensez koi svp c urgent 58.gif
ma configue=>
-carbu-pipe 15 clapet dorigine :s
-vario dorigine
-pot kenji
-kit 50 polini H2O
-transmission 12*56
elle est pourrite en acceleration elle met 10 seconde pour allez a 60 km/h apres elle trace a fon jusqu a 95km/h
jpeu l achetez demain dite moi koi SVPPPP des conseils les mec 58.gif!++

allez mes gens 002.gif Forum67.gif up
j ai aussi moyen d avoir le vario gidauro je prend le quelle svp soi celui la ou le malossie c koi le meilleur s urgen svpppppp

prend le giraudo, et le pot rgd est très bien!!!

ouais jvais les prendre y a pas d autre avis pour le malossie? tongue.gif

Moi je dit aussi prends les sa marche nikel, alors ton pot tu me le vends ?

ouais Ok jte le reven donne ton msn stp mec mon msn a moi a ete pirater

up!!! cool.gif

pourquoi up ?

on ta répondu, les pieces sont toutes tres bonnes

ok 58.gif beaucoup a votre avs jvais taper du cbs avec le vario giraudo et le pot rgd carbonne? lipsrsealed.gif

au environ de 105km/h , mais avec plus d’accélération que avant !

ha ouais ok 58.gif mais le vario giraudo jvais plutot l alleger pour avoir une putain d acceleration et pour la pointe du 90-95km/ j en ai assez (c juste une mob pas une 125 lipsrsealed.gif tongue.gif)
avec le vario giraudo fau que je change ma courroie j en ai une lisse c de la merde fau que je prend une cranter?

ouai faut une courroie cranter c’est mieux, et pour les perf, tu le serat quand tu aura essayer!!!

Ok 58.gif pour le pot rgd c mort il la deja revendu :s cry.gif donc jvais prendre le gianelli black gun a 85 euros sur rcv-team!quand on l achete neuf il est brider non?ou?
ce pot la va suire avec le vario giraudo?repoondez svp c urgent 58.gif!car ce pot la c pour la pointe :stuck_out_tongue:

oui il est bridé comme tout les pots homologués, et t’inquiète, sa va bien le faire avec le giraudo!!!

ok thanks