slt a tous voila today j ai toucher ma prime de l’emploie :d et j ai moyen d avoir un pot rgd en carbonne et un vario malossie pour mbk vous en pensez koi svp c urgent
ma configue=>
-carbu-pipe 15 clapet dorigine :s
-vario dorigine
-pot kenji
-kit 50 polini H2O
-transmission 12*56
elle est pourrite en acceleration elle met 10 seconde pour allez a 60 km/h apres elle trace a fon jusqu a 95km/h
jpeu l achetez demain dite moi koi SVPPPP des conseils les mec !++
allez mes gens up
j ai aussi moyen d avoir le vario gidauro je prend le quelle svp soi celui la ou le malossie c koi le meilleur s urgen svpppppp
prend le giraudo, et le pot rgd est très bien!!!
ouais jvais les prendre y a pas d autre avis pour le malossie?
Moi je dit aussi prends les sa marche nikel, alors ton pot tu me le vends ?
ouais Ok jte le reven donne ton msn stp mec mon msn a moi a ete pirater
up!!!
pourquoi up ?
on ta répondu, les pieces sont toutes tres bonnes
ok beaucoup a votre avs jvais taper du cbs avec le vario giraudo et le pot rgd carbonne?
au environ de 105km/h , mais avec plus d’accélération que avant !
ha ouais ok mais le vario giraudo jvais plutot l alleger pour avoir une putain d acceleration et pour la pointe du 90-95km/ j en ai assez (c juste une mob pas une 125 )
avec le vario giraudo fau que je change ma courroie j en ai une lisse c de la merde fau que je prend une cranter?
ouai faut une courroie cranter c’est mieux, et pour les perf, tu le serat quand tu aura essayer!!!
Ok pour le pot rgd c mort il la deja revendu :s donc jvais prendre le gianelli black gun a 85 euros sur rcv-team!quand on l achete neuf il est brider non?ou?
ce pot la va suire avec le vario giraudo?repoondez svp c urgent !car ce pot la c pour la pointe
oui il est bridé comme tout les pots homologués, et t’inquiète, sa va bien le faire avec le giraudo!!!
ok thanks