Pot SCR CORSE RACING LINE tordu après glissade sous la pluie - Conseils et astuces pour redresser un pot d'échappement moto

Salut a tous !
Voila samedi soir je sort de chez moi avec mon POT SCR CORSE RACING LINE ( Je l’ai depuis une semaine ) et la voiture freine devant donc je freine moi aussi mais juste avant il avais plu
Donc je freine la machine s’emballe IMPOSSIBLE DE LA CONTROLER J’ai glissé sur le sol sur plus de 10 m et ensuite je regarde ! mes protege main EXPLOSER garde boue acerbi coupé en 2 la cartouche du pot archi morte ( elle a tellement froté sur la route que le goudron a viré ) donc le bout du pot c plié jusqu’au cadre ( maintenant quand je demarre elle fait PLUS de bruit ) undecided.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Donc j’aurais besoin de quelque astuce pour pouvoir replié un peu le bout du pot ( juste avant la cartouche )
Merci a tous de votre aide Fumeur07.gif

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

Avec l’étaux… Tu peux détordre…

Oui,c’est le sul moyen,ou lalors peut etre qu’on peut le chauffer puis le remmetre a son état d’origine undecided.gif

photo de la chose… rolleyes.gif

Avec une cintreuse wink.gif

Citation :
Salut a tous !
Voila samedi soir je sort de chez moi avec mon POT SCR CORSE RACING LINE ( Je l'ai depuis une semaine ) et la voiture freine devant donc je freine moi aussi mais juste avant il avais plu
Donc je freine la machine s'emballe IMPOSSIBLE DE LA CONTROLER J'ai glissé sur le sol sur plus de 10 m et ensuite je regarde ! mes protege main EXPLOSER garde boue acerbi coupé en 2 la cartouche du pot archi morte ( elle a tellement froté sur la route que le goudron a viré ) donc le bout du pot c plié jusqu'au cadre ( maintenant quand je demarre elle fait PLUS de bruit ) undecided.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Donc j'aurais besoin de quelque astuce pour pouvoir replié un peu le bout du pot ( juste avant la cartouche )
Merci a tous de votre aide Fumeur07.gif

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

evite de mettre trop de smiley c'est assez enervant
pour ton pot si tu essaye de le redresser, le risque c'est de le casser mais tu peux toujours essayer

Le cassé huh.gif

embarrassed.gif embarrassed.gif

il Ny’a pas un autre solution pour pouvoir le redressé correctement ( Il n’y a pas grand chose juste le décollé du cadre de 5 cm environ.)

envoi des photos deja pour quond voie le probleme

Citation :
photo de la chose................ rolleyes.gif

Citation :
Le cassé huh.gif

embarrassed.gif embarrassed.gif

il Ny'a pas un autre solution pour pouvoir le redressé correctement ( Il n'y a pas grand chose juste le décollé du cadre de 5 cm environ.)

pour 5 cm sa devrait pas le cassé

Citation :
[quote author=titi22 link=topic=90113.msg1154862#msg1154862 date=1229286272]
photo de la chose................ rolleyes.gif

[/quote]

Le pot touche le cadre et le bout du pot c’est c’qui est un peu tordu :

Pièces jointes :

Sans titre 3.gif

Il a bien frotté undecided.gif

Autre photo :

Pièces jointes :

Sans titre 3.gif

Citation :
Autre photo :

017.gif j'allais le dire wink.gif

shocked.gif shocked.gif vraiment frotter elle est bien morte la cartouche oui je voit bien a l’éttaux que tu puisse le redresser

(voila pourquoi je préfère les passage au sur sur sm/enduro sm2! )

l’étau ne vas pas l’arranger,il faut le faire chauffer et avec un tube, que tu emboite sur ton pot,le redresser à chaud et sans forcer,tu comprend ou j’explique mal 017.gif

Citation :
l'étau ne vas pas l'arranger,il faut le faire chauffer et avec un tube, que tu emboite sur ton pot,le redresser à chaud et sans forcer,tu comprend ou j'explique mal 017.gif

ouai mais ca ne va pas etre facile

la cartouche est bien abimée

les boules shocked.gif un scr racing line en plus undecided.gif

Euh j’ai pas trop compris l’explication undecided.gif tongue.gif
Mais pour la cartouche de toute façon je vais m’en racheter une mais pour sa faudrait que je redresse bien le tube du pot pour pas que sa abime la nouvelle.

ta cartouche se démonte quand même huh.gif