Salut a tous !
Voila samedi soir je sort de chez moi avec mon POT SCR CORSE RACING LINE ( Je l’ai depuis une semaine ) et la voiture freine devant donc je freine moi aussi mais juste avant il avais plu
Donc je freine la machine s’emballe IMPOSSIBLE DE LA CONTROLER J’ai glissé sur le sol sur plus de 10 m et ensuite je regarde ! mes protege main EXPLOSER garde boue acerbi coupé en 2 la cartouche du pot archi morte ( elle a tellement froté sur la route que le goudron a viré ) donc le bout du pot c plié jusqu’au cadre ( maintenant quand je demarre elle fait PLUS de bruit )
Donc j’aurais besoin de quelque astuce pour pouvoir replié un peu le bout du pot ( juste avant la cartouche )
Merci a tous de votre aide
Avec l’étaux… Tu peux détordre…
Oui,c’est le sul moyen,ou lalors peut etre qu’on peut le chauffer puis le remmetre a son état d’origine
photo de la chose…
Avec une cintreuse
Salut a tous !
Voila samedi soir je sort de chez moi avec mon POT SCR CORSE RACING LINE ( Je l'ai depuis une semaine ) et la voiture freine devant donc je freine moi aussi mais juste avant il avais plu
Donc je freine la machine s'emballe IMPOSSIBLE DE LA CONTROLER J'ai glissé sur le sol sur plus de 10 m et ensuite je regarde ! mes protege main EXPLOSER garde boue acerbi coupé en 2 la cartouche du pot archi morte ( elle a tellement froté sur la route que le goudron a viré ) donc le bout du pot c plié jusqu'au cadre ( maintenant quand je demarre elle fait PLUS de bruit )









Donc j'aurais besoin de quelque astuce pour pouvoir replié un peu le bout du pot ( juste avant la cartouche )
Merci a tous de votre aide


















evite de mettre trop de smiley c'est assez enervant
pour ton pot si tu essaye de le redresser, le risque c'est de le casser mais tu peux toujours essayer
Le cassé
il Ny’a pas un autre solution pour pouvoir le redressé correctement ( Il n’y a pas grand chose juste le décollé du cadre de 5 cm environ.)
envoi des photos deja pour quond voie le probleme
photo de la chose................

Le cassé



il Ny'a pas un autre solution pour pouvoir le redressé correctement ( Il n'y a pas grand chose juste le décollé du cadre de 5 cm environ.)
pour 5 cm sa devrait pas le cassé
[quote author=titi22 link=topic=90113.msg1154862#msg1154862 date=1229286272]
photo de la chose................

[/quote]
Il a bien frotté
Autre photo :


vraiment frotter elle est bien morte la cartouche oui je voit bien a l’éttaux que tu puisse le redresser
(voila pourquoi je préfère les passage au sur sur sm/enduro sm2! )
l’étau ne vas pas l’arranger,il faut le faire chauffer et avec un tube, que tu emboite sur ton pot,le redresser à chaud et sans forcer,tu comprend ou j’explique mal
l'étau ne vas pas l'arranger,il faut le faire chauffer et avec un tube, que tu emboite sur ton pot,le redresser à chaud et sans forcer,tu comprend ou j'explique mal

ouai mais ca ne va pas etre facile
la cartouche est bien abimée
les boules un scr racing line en plus
Euh j’ai pas trop compris l’explication
Mais pour la cartouche de toute façon je vais m’en racheter une mais pour sa faudrait que je redresse bien le tube du pot pour pas que sa abime la nouvelle.
ta cartouche se démonte quand même