Pot serpentin Ninja plus puissant que l'origine? - Échange, performance et avantages du pot serpentin sur moteur 50cc

bonjour

un copain me propose de m’échangé son pot serpentin ninja (acheté d’occaz mais il ne l’a jamais monté) contre mon pot d’origine mais avant de m’amuser a tout démonté pour l’essayer je voulais savoir ce que vous en pensez

donc est ce que je vais gagner quelque chose si je met le pot serpentin?
étant donné que je suis vraiment tout d’origine

merci d’avance

Ton pot est sans doute le Ninja Vario. C’est un très bon pot pour les bas régimes, il donne beaucoup de patate. Par contre c’est pas terrible pour la pointe.
Mais à choisir entre un Ninja Vario et un origine, y’a pas photo, mets le Ninja wink.gif

saute dessus shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif

c’est rare de pot serpentin maintenant, surtout un ninja c’est super 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

Oui c’est même devenu très rare…
Je préfère de loin le Polini Custom, mais le ninja Vario est un bon pot, n’hésite pas !

Echange ton pot d’irrigine!!! Un serpentin c’est super rare et c’est pas mal à ce qui parait 002.gif

merci beaucoup je vais aller l’essayer!!je vous dirais ce qu’il en ait plus tard

De toute facon, je crois pas qu’il existe de pot plus bidon que le pot d’origine ( sauf si on le débride rolleyes.gif )

Ouah un pot serpintin Ninja!

Ils sont hyper rare eux!

Les Ninja sont trsè rare!
Il n’y a eu que un modèle a serpentin je croi!

Tu gagnera quelques performance smiley.gif

saute y decu est prend en soin!

un pot serpentin contre un pot d’origine? pfff… on aura tout vu.

oui saute sur l occasion avant qu il ne change d avis un pot serpention est beaucoup plus performant qu un pot d origine ! shocked.gif

Salut, j’en ai un et je l’avais monté sur ma 103 et pour l’accél il donnait vraiment bien! 002.gifsi je serais a ta place,je l’échangerai tout de suite!!!Tu ne seras pas déçu! wink.gif

Citation :
un pot serpentin contre un pot d'origine? pfff... on aura tout vu.

non il sont pas des perf imaginable 017.gif!

Mais ils on plus de patate que l'orgine ...
Je ne sais pas vraiment car je n'en ai pas (pour l'instant)

Car j'adorerais avoir le polini smiley.gif

mon cousin
avait une 103 mvl
avait le polini custom
il l’avait débridé -> 90km/l cool.gif
tout d’origine
a par le pot tongue.gif

Yes pour le Polini Custom. Il était long à monter dans les hauts régimes, mais il y allait wink.gif

Sinon mobeur45 tu l’as testé ton Ninja Vario ?

Tenez, un petit lien sympa au passage wink.gif
http://membres.lycos.fr/rcx/pots.htm

non toujours pas car mon pote habite a enivron une soixantaine de kilomètres de chez moi donc un peu trop loin pour ma mob je trouve.donc on essaye de fiwer un RDV dans la ville entre les deux