Potence et plongeur de VTT pour scooter Stalker : fiabilité et retours d'expérience

Salut tout le monde
Donc depuis un bout de temps je veut mettre une potence sur mon stalker
et comme beaucoup le savent , c’est la misère a trouvé pour ces scoot undecided.gif
Donc je vais me rabattre sur une potence de VTT avec sont plongeur
J’aurais aimé savoir , si sa tenais bien ? parce que j’ai pas envie que sa me pête entre les mains quand je roule …

Une photo

25.32.jpg

Donc si vous avez une potence de VTT sur votre scoot , 58.gif de dire vos impression
Les point positif et négatif

MERCI & JOYEUX NOËL autoartyb9.gif

je m y connais un bout en vtt et je peux te certifier une chose :

c est pas la potence qui petera 002.gif

franchement sa a sl air solide ton montage la

apres si le plonguer est bien fixe et qu il est de diametre adequate y as pas de raisons que ca se devisse je pense 002.gif

Salut,

Si tu tiens a monter une potence de velo

Achete une potence TNT/STR8 ou autre tu l’usine et op tu rajoute ta potence de VTT dessu .

Sa te donne quelques chose de bien propre comme ca.

http://stunt-diabolik.skyrock.com/2518807795-AVEC-LA-POTENCE-ET-GUIDON-DE-VTT-EN-TITANE.html

mesimages012.jpg

Nan Sheitan , les potence sont INTROUVABLE pour stalker , et le peu qu’il y a ce casse facilement , c’est pour sa que je vous demande si les potence et plongeur de VTT serais bien
Donc a lire Adrien sa serais pas mal smiley.gif

les pieces de vtt freeride et mountain sonts tres robustes 002.gif

sa resiste a beaucoup de contraintes meme plus que sur un scoot 002.gif

apres c est pas la potence qui m inquiete moi c est le plongeur mais normalement si tt est bien serre et qu aucun jeu il y as c est que sa doit etre bon wink.gif

Si tu peux nous tenir au courant de la suite ça serait super et quels sont les diamètres que tu as trouvé pour les plongeurs car j’avoue que je galère un peu pour mon nitro … après au pire je partirai sur ce que montre Sheitan …
En tout cas si d’autres on fait des montages sympa n’hésitez pas à partager ! 002.gif