Potence + Guidon quel choix?

Bonsoir à tous,

Voilà suite à la casse d’un des pas de visse de ma potence conti je dois changer de potence car le guidon ne tiens plus en place… Donc impossible de conduire.

Je souhaiterais donc en changer (normal), mais aussi changer de guidon par la même occasion comme sa c’est fait smiley.gif

Sur mxs et autres VPC, pour les potences, j’ai remarqué qu’il y avait plusieurs type de serrage (22mm - 28mm - 28,6mm)

Ma question est la suivante. Comment je peux m’assurer que ce soit le bon diamètre entre le guidon et la potence ? Est-ce que je dois obligatoirement prendre les deux pièces chez le même constructeur ?

Bonjour ,

Tu as la possibilité de demander au constructeur si cela peu s’adapter en lui envoyant tes diametres etc…

Quand tu achete une potence , il y a souvent une bague pour reduire le diamètre
ex:un guidon TNT StreetBike Oversize il faut un potence « Quattro » mais il y a aussi une bague au cas ou si tu veu mettre un guidon de diamètre plus petit wink.gif

slt pour ma par j’ai été chez le concetionnaire mbk , j ai demandé une potance avec un guidon street pour mon ovetto il m’ont fait voir les model qu’ils disposaient . j’ai pris chez victoria bull ils sont pas mal

2 remontage de posts
faites gaff

Citation :
2 remontage de posts
faites gaff

Yen a eu qu'un et il est pas exéssif wink.gif
Citation :
[quote author=dylimit02 link=topic=145028.msg2086778#msg2086778 date=1293892768]
2 remontage de posts
faites gaff

[/quote]
desolé remontage d'un mois quand meme certains ce sont pris des avertos pour moins que sa et le premier le remonte le deuxieme le suit Fumeur07.gif
c'est chiant c'est qu'apres les vieux sujet remonte alors que le membre en a plus besoin
Citation :
[quote author=dadidodu30 link=topic=145028.msg2087208#msg2087208 date=1293909999]
[quote author=dylimit02 link=topic=145028.msg2086778#msg2086778 date=1293892768]
2 remontage de posts
faites gaff

[/quote]
desolé remontage d'un mois quand meme certains ce sont pris des avertos pour moins que sa et le premier le remonte le deuxieme le suit Fumeur07.gif
c'est chiant c'est qu'apres les vieux sujet remonte alors que le membre en a plus besoin
[/quote]le deuxième y est pour rien car il y a ecrit nouveau donc on c'est tousse déjà fait avoir panneau29.gif

sa c’est vrai tongue.gif
c’est pour sa que c’est chiant rolleyes.gif