ici sont repertoriez tous ce qui concerne les pots ^^
Marques, qualité, disponibilité ainsi que des questions
Quelques pots déjà enoncé au paravant sur ce forum et d’autres
Echappement : sport en inox
Prix: 119.00 EUR
Description :Echappement sport en inox. Magnifique pièce. Idéal avec un advance kit et un carbu réallésé.
Echappement : sport High Rev en inox
Prix: 139.00 EUR
Description :Echappement sport en inox. Silencieux démontable. C’est actuellement le meilleur échappement en inox qui existe. Il est specialement etudie pour les hauts régimes. Il a nécessité de nombreuses journées de mise au point. C’est le seul échapement qui permet de gagner en puissance et en vitesse de pointe. Indispensable avec un 49cc
Echapement : Ninja racing
Prix: 85 EUR
Description : très bon pot a mettre avec un 49cc et carbu pour meilleurs perf … seul défaut chaque weeling est raté car la cartouche touche le sol (+1.4CV)
Echapement : pot chrome 49 cc
Prix: 39-40 EUR
Description: Type origine
Echappement: Zocchi Racing pour Blata B1 ou pocket MT4
Prix: 179 EUR (239.00 EUR pour polini 40cc et certaines chinoises)
Description: Equipé de ce pot racing, votre pocket gagne plus de 25/30% (environ) de puissance en plus et une plus large plage d’utilisation !!
Echappement: IXIL
Prix: 95 EUR
Descriprion: Très connu dans le monde de la moto, la marque IXIL s’exporte dans le monde la pocket bike avec sa nouvelle ligne d’échappement. En effet, le modèle pour pocket bike possède un très beau design et une finition de grande classe. Côté performance, il offre un gain de puissance et de performance à la hauteur de 35% à 45% par rapport à un pot origine selon la préparation et la taille du carburateur utilisée.
Mis a jour le : 21/06
moi mes expérience dans les pots!
1ier)Pour commencer il y a quelques pot que certains vendeurs de pocket appelent des pot de performances. Ce sont en réalité des pot fabriquées en chine qui offrent des performances et une solidité minimum. le pot avec un embout double en est un bel exemple:
2iem)Un autre pot d’origine mais à embout simple. à noter que celle là n’a pas de cone de divergence/convergence donc mauvais design pour un moteur 2 temps :
3iem)Ensuite il y a celle-là, c’est le vieux modèle de pot d’origine. Remarquez qu’elle a la même forme et grosseur que la première avec deux embouts. Les performances sont très similaires peu importe que ce soit un ou deux embouts:
4iem)Puis depuis quelques mois ce pot est devenue le pot d’origine leplus commun. Elle est définitivement plus résistanten’offre pas de performance impressionante comparé à la plus abordables des potperformance:
maintenant les vraie pot de performance !
[size=18px]1er[/size])le nouveau pot technigaz le meilleur pot en configuration d’origine. Il vous donnera de l’accélération et améliorera vos sortie de virage donc il est le pot idéal pour les gens qui course sur des piste qui sont tres sinueuse et qui veut un bon pot a prix abordable…et en plus il garde son aspet neuf… meme s’il a été chaufer !
prix:environ 78 euro
[size=18px]2iem)[/size] l’échapement jet pro est un des pot qui offre le plus de performance a bas régime…c’est une vraie ‹ ‹ bête › › sur l’accelération…le seul défaut qu’a ce pot ses qu’il faut couper la bare transversale de la structure… mais vous verrer que une petite bar couper en vaut la peine avec cette échapement !
prix: environ 85 euro…
voici la bare qu’il faut couper:
finalement le pot que jai sur mon pocket est une pot adaracing…pour en retirer le maximum de performance il est préférable d’avoir un 49cc (44mm de cylindre) et metre des ressorts d’embrayage plus dure sa va glisser un peu sur le départ mais des que vous comencer a avencer, meme valentino rossi va vous voir dans ses rétroviseur :sm7: .Ce pot va vous donner de la vitesse maximale.Moi je roulais 60kmh et avec ce pot je roulais 72kmh!donc idéal pour l’amateur de piste exterieur et qui a beaucoup de ligne droite!
je rajouterai dici peux le pot le plus populaire au qc… la phat !
burinov,quand tu copie un texte tu te relis avant… a38
je n'es pas fait q'un simple copier coller ....... je regarde ce que je prends pourkoi?
nikel vos posts les gars, moi faut que je me remette sur la pocket(carbu bouché et roue arriere pété)
a sa c'est domage ^^
Carbu bouché encore c'est reparable, par la roue a changer ^^
Si ça fait un moment que t'as pas rouler avec........fait une revision de ton moteur
oui sa s’impose la 2mois sans rouler mais je vais en profiter pour la repindre aussi et me demerder a remetre la cartouche qui a sauté
Moi c'est que j'aime bien en méca, c'est remttre en état.......(et bien plus même....) a7
comme moi rien de mieu qu’une resto :sm3: :sm3:
Ya 1 pot conti pour pocket qué sorti.
Il a de bonnes perfs ?
Ya 1 pot conti pour pocket qué sorti.
Il a de bonnes perfs ?
écris lisiblement et peut-être que tu auras plus de réponse
j’ai une dirt bike burn out 110cc 4tps et j’aimerais m’acheter un pot pour améliorer mes performances mais je ne veux pas y mettre trop chère pouvez vous m’aider
Sur un quatre temps un pot n’améliore pas les performances… les pot n’améliore les perf que sur les 2 temps…
Par contre ce que tu peux faire c’est mettre un carbu de 21 maximum (car les 4 temps on moins besoin d’etre gaver en essence)
Puis apres attend la reponse de tuner , il est dans le 4temps moi pas encore ^^
merci bourinov
burinov, va dans ta douche ^^ mais un pot sur une 4 temps améliore beaucoup ta patate comme vous dite… mais un carburateur et un cdi… (module dalumage) sont des tres bonne modifs !
burinov, va dans ta douche ^^ mais un pot sur une 4 temps améliore beaucoup ta patate comme vous dite.. mais un carburateur et un cdi.. (module dalumage) sont des tres bonne modifs !
Sur un 4temps......?
Oui peut etre si l'echappement est plus large et mieu diriger c'est tout........
Et le carbu aussi mais pas trop gros car contrairement au 2temps le moteur n'a pa besoin d'etre gaver de gaz (melange air+essence).
Pour le CDI oui je n'y avais pas pensé......En plus c'est pas trop chere suivant les sites....et souvent en rupture de stock ....
sur ton 110cc, met une 1"… et le cdi essaie d’en prendre un qui n’autre pas le « cut off » tu c’est ses quoi un cut off ??
sur ton 110cc, met une 1".. et le cdi essaie d'en prendre un qui n'autre pas le "cut off" tu c'est ses quoi un cut off ??
Explication.....^^
je pensait que tu saurais me dire ce que je disait !! donc prend un échapement 2.54 cm de diametre… et ton cdi essaie den prendre un qui fait juste augmenter le régime maximal… tsé le bruit bizard qui afiche la capaciter maximal du moteur… vous comprenez ? ^^