bonjour a tous alors voici un topic unique sur les pots ici seront indiquer tous les pots pour pocket bike :
pocket bike course :
- pot ninja
- pot tecnigas
- pot nexone
- pot conti
- pot c4
- pot en alu
- pot kundo
- pot ixil
- pot bidalot
- pot c4 model 2 ( ou tnt )
PS: certain pot très gros comme le tecnigas le conti le ixil ou le c4 ne peuvent pas passé sur les pocket course , il faut couper la petites bare qui empeche le passage du pot .
pots pour pocket bike supermotard
- pot ninja
- pot nexone
- pot bidalot
- pot c4
- pot nexone special super motard
aparement les pot conti tecnigas ixil et c4 ne peuvent pas passé sur supermotard .
pots pour pocket bike cross flaming
- pot ninja special cross passage sur le coté
- pot nexone special cross passage interieur
sur les pocket cross flaming ( avec flames sur le carenage ) on ne peut pas mettre de pot sans fair une modification de l’amortisseur , il fout couper la bare du au de l’amortisseur la mettree plus ba et mettre une suspention de supermotard ou de velo ou encor de mini quad .
photos a venir je vais biento faire la modif …
pocket bike cross nouveau model ( pas de photo pour le moment )
- pot ninja
- pot kundo
- pot nexone
- pot c4
- pot bidalot
je ne sait pas encor ci les pots conti tecnigas et c4 peuvent passé … ( apel au temoignage ^^ )
ci il y en a qui ont des graphiques des perf aubtenues ou des info sur le passage des pots n’hesiter pas a la dire !
topic en construction
ajoute des photos et des liens ou l’on peut les voir sa sera plus attractifs
oui oui t’inquiet ! j’ai toutes les photo sur mon pc mais en ce momen je n’ai plus trop le temps d’aaler sur l’ordi mais je vais le faire prochainement !
ok bonne continuation,est j’ai ajuter le post au sommaire
ok normalement je vais mettre quelque photos aujourdui …
super mec +1
merci , au faite avis au temoignage pour les perf ou pour le passage sur les supermot et les cross 2 !
derien, les pot ninja,kundo etc passe sur les pockets cross 2007?
oui le model 2007 le vrai avec les supenssion de quad ou de sm pas le model ou il y a juste le carenage de diferent
beau boulot +1 amplement mérité
oui très bon boulot
rooooooh qu’est-ce que c’est mignion des baby-pots
+1
merci les gas !
bonjour ! je voudrais savoir se que rajoute un pot en perfs par rapport a celui d’ origine ! patate ? pointe ? combien de km/h de + en moyenne ?
merci d’ avance !!!
tu gagne en pointe, tu gagne a peu près 10 a 15km/h sa depent du pot
enfin quelqu’un qui cherche avant de poser 50 questions alor que les reponsses sont devant eux !
bipbip50 ce n’est pas a toi de faire la lois sur la section pocket!si il y a une remarque a faire a un menbre il y a les modos pour sa!
oui mais franchement c’est soulent ! alors pour une fois que quelqu’un est cerieux on peu le dir quand meme !
merci cleme_59
désolé si la réponse était déjà ailleurs
mais non ! tu a bien fait justemen ! tu est le seul qui ce donne le mal de cherché un peu ! tu a bien fait de poster ici ! alors que il y en a plin qui poste nimporte ou alos que ici il y a un topic expré !