Pots d'échappement pour Pocket Bikes : Guide Complet et Modèles (Ninja, Tecnigas, Nexone, Conti, C4, Kundo, Ixil, Bidalot)

bonjour a tous alors voici un topic unique sur les pots ici seront indiquer tous les pots pour pocket bike :

pocket bike course : westblackps0.th.jpg

- pot ninja

potdechappementninjapoceq0.th.jpg

- pot tecnigas

gp120111xvhe9.th.jpg

- pot nexone

imgp0871sl2.th.jpg

- pot conti

0201aj000101il2.th.jpg

- pot c4

0602002ji1.th.jpg

- pot en alu

47ccjetpipelogo16rrod2.th.jpg

- pot kundo

pot20echappement20kundoni9.th.jpg

- pot ixil

potixillm3.th.jpg

- pot bidalot

450potpocketbidaqw7.th.jpg

- pot c4 model 2 ( ou tnt )

0602001hv8.th.jpg

PS: certain pot très gros comme le tecnigas le conti le ixil ou le c4 ne peuvent pas passé sur les pocket course , il faut couper la petites bare qui empeche le passage du pot .

pots pour pocket bike supermotard pocket20bike20crossoo8.th.jpg

- pot ninja

potdechappementninjapocpj6.th.jpg

- pot nexone

imgp0871vo1.th.jpg

- pot bidalot

450potpocketbidadb5.th.jpg

- pot c4

0602002tc0.th.jpg

- pot nexone special super motard

echappement20nexone20quhu5.th.jpg

aparement les pot conti tecnigas ixil et c4 ne peuvent pas passé sur supermotard .

pots pour pocket bike cross flaming pocketbikecross003kw8.th.jpg

- pot ninja special cross passage sur le coté

pot20echappement20ninjail4.th.jpg

- pot nexone special cross passage interieur

oahq7jeotb7.th.jpg

sur les pocket cross flaming ( avec flames sur le carenage ) on ne peut pas mettre de pot sans fair une modification de l’amortisseur , il fout couper la bare du au de l’amortisseur la mettree plus ba et mettre une suspention de supermotard ou de velo ou encor de mini quad .

photos a venir je vais biento faire la modif …

pocket bike cross nouveau model ( pas de photo pour le moment )

- pot ninja

potdechappementninjapoccs0.th.jpg

- pot kundo

pot20echappement20kundoyi2.th.jpg

- pot nexone

imgp0871qa9.th.jpg

- pot c4

0602002hu0.th.jpg

- pot bidalot

450potpocketbidacz3.th.jpg

je ne sait pas encor ci les pots conti tecnigas et c4 peuvent passé … ( apel au temoignage ^^ )

ci il y en a qui ont des graphiques des perf aubtenues ou des info sur le passage des pots n’hesiter pas a la dire ! wink.gif

topic en construction

ajoute des photos et des liens ou l’on peut les voir sa sera plus attractifs 002.gif

oui oui t’inquiet ! wink.gif j’ai toutes les photo sur mon pc mais en ce momen je n’ai plus trop le temps d’aaler sur l’ordi mais je vais le faire prochainement ! wink.gif

ok bonne continuation,est j’ai ajuter le post au sommaire

ok 58.gif normalement je vais mettre quelque photos aujourdui …

super mec 002.gif 002.gif +1

merci , au faite avis au temoignage pour les perf ou pour le passage sur les supermot et les cross 2 !

derien, les pot ninja,kundo etc passe sur les pockets cross 2007? huh.gif

oui le model 2007 le vrai avec les supenssion de quad ou de sm pas le model ou il y a juste le carenage de diferent

wink.gif beau boulot wink.gif +1 amplement mérité 002.gif

oui très bon boulot 002.gif

rooooooh smiley.gif kiss.gif qu’est-ce que c’est mignion kiss.gif kiss.gif kiss.gif kiss.gif des baby-pots smiley.gif kiss.gif

+1

merci les gas ! smiley.gif

bonjour ! je voudrais savoir se que rajoute un pot en perfs par rapport a celui d’ origine ! patate ? pointe ? combien de km/h de + en moyenne ?

merci d’ avance !!! wink.gif

tu gagne en pointe, tu gagne a peu près 10 a 15km/h sa depent du pot wink.gif

enfin quelqu’un qui cherche avant de poser 50 questions alor que les reponsses sont devant eux !

bipbip50 ce n’est pas a toi de faire la lois sur la section pocket!si il y a une remarque a faire a un menbre il y a les modos pour sa!

oui mais franchement c’est soulent ! alors pour une fois que quelqu’un est cerieux on peu le dir quand meme !

merci cleme_59 wink.gif
désolé si la réponse était déjà ailleurs embarrassed.gif

mais non ! tu a bien fait justemen ! wink.gif tu est le seul qui ce donne le mal de cherché un peu ! tu a bien fait de poster ici ! alors que il y en a plin qui poste nimporte ou alos que ici il y a un topic expré !