Poulie d'embrayage pour mobylette : Bidalot, Doppler, Stockey - Discussion générale

Je sais il y à déjà pleins de topics sur ce genre de sujet mais pas trouvé.
Existe t’il une poulie d’embrayage Bidalot, tout le monde parle de la Doppler ou Stockey mais Bidalot en font t-il ?

J’en ai jamais entendu parlé de la bidalot mais pourquoi tu veu mettre un bidalot ??
Y en a aussi une giraudo !!

J’ai déjà entendu parler d’une poulie d’embrayage Bidalot montée sur une CF. La poulie était taillée dans la masse, donc à mon avis elle a été faite juste pour le bonhomme.
Sinon comme marque il y a Doppler, URD, Giraudo et RGD.

Ok 58.gif des infos. Une Bidalot c’étais pour aller avec mon moteur, sinon quelle est la meileur parmi elles, j’ai entendu dire que la Giraudo l’était.

Oui les poulies embrayage bidalot existent. Sur mobchop on en voit sur des G3 et des cross. En plus elles sont magnifiques. Il doit y avoir deux ou trois modeles différents. C’est de la piece super rare car j’en ai jamais vu en vrai. Qui dit rare dit bien sur trés cher ! Le mec qui a ça pourrait facilement le vendre au dessus des 300 euros. Rien que les cylindres G2 bidalot se négocient au dessus des 300 déja shocked.gif

Citation :
Oui les poulies embrayage bidalot existent. Sur mobchop on en voit sur des G3 et des cross. En plus elles sont magnifiques. Il doit y avoir deux ou trois modeles différents. C'est de la piece super rare car j'en ai jamais vu en vrai. Qui dit rare dit bien sur trés cher ! Le mec qui a ça pourrait facilement le vendre au dessus des 300 euros. Rien que les cylindres G2 bidalot se négocient au dessus des 300 déja shocked.gif

Moi j'en ai deja vu une ben croit moi c'est une belle bête.

Ps: salut.gif GAARA smiley.gif

lOl donc en gros j’ai plutot interet de me pencher sur une autre marque.

Citation :
lOl donc en gros j'ai plutot interet de me pencher sur une autre marque.

Si tu as les moyens et le courage d'en trouver une, met en une. Si j'en trouve une je la prendrai car elles sont vraiment magnifiques wink.gif.

Ps : Salut x0m3t3 smiley.gif

Elles sont presques impossible à trouver, faut connaître des gens qui font de la compète etc, c’est trop la galère.
Je serais toi je prendrais une Doppler ou une Giraudo, ce sont celles que l’on retrouve le plus sur nos chères mobs smiley.gif

oK thx pour vos réponses, et jpense que jvais me tourner sur une poulie d’embrayage Giraudo parce que comme jconnait pas trop de monde en compète enfin jvais comeme essayer de me renseigner vite fait.

Demande a http://cf51.skyblog.com/index.html par le biais des commentaires. Il n’a peut etre pas mais il connait peut etre quelqu’un qui en a une. wink.gif

Merci pour le lien, et en tout cas super skyblog !!! 002.gif

Citation :
Je sais il y à déjà pleins de topics sur ce genre de sujet mais pas trouvé.
Existe t'il une poulie d'embrayage Bidalot, tout le monde parle de la Doppler ou Stockey mais Bidalot en font t-il ?

tu vend une poulie doppler
prend mon msn [email protected] dit moi oui ou non

une poulie embrayage de marque malossi pour le malossi variotop, ca existe? rolleyes.gif

Non, Malossi n’a produit aucune poulie, que ce soit avec embrayage ou normale.

et tu me conseille quel poulie embrayage? sachant qu’il faut qu’il résiste a mon variotop (2 plateau d’origine et 1 alu cassé)
j’avais vu une bidalot auto-centrage? rolleyes.gif

Doppler, qualité de fabrication pas top, Giraudo je l’ai et elle est nikel.

Le vario n’a rien à voir pour la solidité de la poulie. Ma Giraudo est monté avec un Bidalot, et je peux te dire qu’elle s’en prend plein la face, et elle bouge pas, le seul hic, c’est qu’elle devient de plus en plus rare !
Vérifies bien l’alignement poulie-vario, et tout se passera bien wink.gif

mon problème ne vient pas de l’alignement plateau - vario, mais plutôt du fait que quand le moteur arrive a un certain régime, il y a toujours un truc qui arrive à lacher. la dernière fois c’est le cran de la position vélo qui à lacher prise en pleine accélération vers 80-85

Tu n’entretiens pas assez, c’est tout. Moi ça ne m’est jamais arrivé de replier une poulie, même une alu.

c’est l’experience qu’il te manque !

Les plateau avec position velo c’est de la merde c’est a savoir !

Et il y en a plein d’autres ! la pire c’est les clips piston d’origine qui se mettent en miette avec un moteur trop pointu

j’y ai passé deux moteurs avant de comprendre qu’il faut les couper a ras