voila au mois de juillet je devrait aquerire d’une poulie giraudo grand diametre mais je me demande si au niveau des calle pied (origine) si sa va pas toucher et si je vais gagner beaucoup;
plus d’info…
d’avance
Non je ne pense pas, si le modèle est prévue pour ta mob, aucun souci
ok,sa fait gagner beaucoup
Si c’est une poulie en alu de base non, tu ne gagneras rien.
Par contre là c’est marqué « Grand Diamètre », je suis désolé mais je n’est jamais vu et/ou entendu d’avis dessus, sorry.
ok je verais bien
théoriquement tu doit gagner en accélération.
comme ta poulie est plus grande que celle d’origine du augmente le couple transmi a ton embrayage donc tu doit gagner en accélération après si le gain est important ou pas je n’en c’est rien.
Attention , quand on gagne de l’accélération avec la transmition , on per de la pointe . Et vice versa .Mais pas forcément si le gain d’accélération se fait grâce au vario …
ok les garls quelqun la cette poulie?
j ai un pote qui l a : =>pas mal d accel en plus et moins un peu moins de pointe et pour les cales pieds aucune idee il as sa sur rcx
je pense que sa devrai quand meme passer. sa fait comme si tu avait une couronne plus grande a l’arrière en fait, mais par contre ton vario va se rapproché plus de la poulie, si tu a un grande plage faudra ptet que tu vérifie, et changer de courroie
salut moi je possède cette poulie ou presque , j’ai la meme mais perforée ,donc si tu veux tout savoir => ca dérange pas pour les cales pieds , ca fait gagner de l’accèl mais il faut utiliser une courroie de MBK51 et à cause de ca tu perds en pointe car les courroies de 51 sont moins large que celle de 103 …
donc la courroie ne grimpe pas jusqu’en haut du vario et donc moins de pointe
ouai voila, faut mettre une courroie plus longue après
merci black bird +1 et les autres aussi