Poumon de reprise pour scooter - Utilité, Installation et Fixation

salut ,
je cherchait des pieces pour mon scoot et je suis tomber sur la vente d un poumon de reprise stage6 , il peut aller sur mon scoot mais je ne sais pas a quoi sa sert , ni comment l installer ? ou faut il le fixer ? ( au carbu ? ) undecided.gif undecided.gif undecided.gif undecided.gif help.gif
+1 a la clés

Le poumon sers a l’essance qui n’est pas bruler elle va dan sle poumon est elle brule aprés sa te fais gagner de la reprise, sa se branche au carbu est sur la pipe d’admission (je croie) un pote a acheter le doppler a 20€ il as rien sentie comme différencent est un autre mec a acheter le doppler a 50€ il a bien sentie la différence.

un poumon comme le stage 6 ça sert strictement a rien 002.gif a par pour le jacky style wink.gif

les poumons pour scoots servent a rien dans tout les cas !

moi ont ne me les a jamais conseiller en tout cas !

merci +1 a vous 002.gif

Merci du +1 wink.gif

oui mon pro mavais dit que les poumon etait vraiment efficasse a partir d’une cilindrer de 125 cc, et donc pour un scoot, une mob ou une mecaboite sa sert a quedal

Citation :
Le poumon sers a l'essance qui n'est pas bruler elle va dan sle poumon est elle brule aprés sa te fais gagner de la reprise, sa se branche au carbu est sur la pipe d'admission (je croie) un pote a acheter le doppler a 20€ il as rien sentie comme différencent est un autre mec a acheter le doppler a 50€ il a bien sentie la différence.

exactement sur la pipe d'admission pas sur le carbu 002.gif 002.gif
généralement il faut percer pour connecter le poumon mais il vende aussi des pipes deja tte faite !!!

le poumon est censé quand tu décélère aspirer le mélange gazeux air/essence qui ne sert pas et le réinjecter a la réaccleleration, chose fausse, cela t’apportera des ennui, des possibilités de fuites supplémentaires, réglages plus complexes, perte de puissance et de reprise…