S’il y a des gens qui connaissent les deux, j’suis curieux de savoir laquelle acheter sachant que j’ai tordu la mienne.
Neuve la EBR est moins chère et tout y est reglable, donc si on la retord on peut ne changer que les tubes par exemple (voir les détordre plus facilement). La fourche d’origine a-t-elle des avantages par rapport la EBR ?
la fourche ebr plonge mieu et remonte mieux que l’origine
en plus,elle est plus estetique
Ok, Geget, y-a’il d’autres gens qui partagent cet avis ? y en a-t’il qui ne sont pas d’accord ?
entièrement d’accord
EBR
Prend une EBR, masi si tu tord tes tube de fourchecomme tu as dit dans ton méssage, change les car tu ne pouras pas les détordrent comme à l’orrigine
OK bon ben maintenant il me reste plus qu’à verifier que c’est bien une EBR, y a d’autres marques qui en font des chromées et qui sont moins bien que celle d’origine ?
OK bon ben maintenant il me reste plus qu'à verifier que c'est bien une EBR, y a d'autres marques qui en font des chromées et qui sont moins bien que celle d'origine ?
Non cherche même pas une EBR même les « bas de gamme » (un peu comme celle que j’ ai) bah c’ est de la qualité t’ inquiète pas
Super costaud, mastoc, et ça tient bien la route et ça amortis bien les petits trous dans la route, beaucoup mieux que celles d’ origine
…humm
salut bigluck je comprend pas bien ton point de vue sur la question.
Donc toutes les fourches autres que celles d’origines sont mieux en gros ?
moi j’en est une ebr aucun souci j’ai juste perdu ma roue la derniere fois et mes joins spy sont remonté tout en haut de la fourche sinon sa va !
salut bigluck je comprend pas bien ton point de vue sur la question.
Donc toutes les fourches autres que celles d'origines sont mieux en gros ?
wais c'est sur que ebr c'est bien c'Est même très bon...
mais bon si ont compare à du vrai mbk de compet, c'est pas la même solidité...tout ce qui est neuf est rendu bof, si tu veut quelque chose de bon faut payer le prix
comme une fourche mbk adaptable, à chaque fois que c'est écrit adaptable...pas top qualité...tu peu pas comparer avec EBR

Un vendeur d’une boutique de reparation MBK m’a dit aujourd’hui qu’il existae des fourches chromées reglables qui ne sont pas des EBR et qui peuvent être moins bonnes que des MBK
Je vais faire un autre post avec cette question car elle est differente de mon sujet, je vous remercie tous bien chaleureusement de m’avoir répondu.
Un vendeur d'une boutique de reparation MBK m'a dit aujourd'hui qu'il existae des fourches chromées reglables qui ne sont pas des EBR et qui peuvent être moins bonnes que des MBK

technix fait aussi des fourches chromées. j'avais une EBR et elle était à chier, garde ton origine (sauf si celle que tu vas acheter c'est un hydraulique).
la erb j’en ai une sur ma 103… rum comment dire c’est assez chian a monter, quand tu serre les vises pour la régler le chrome se craque de partout, tu coinse la roue entre les jambes tu peut faire tourner le guidon les fouraux se tordent, donc garde boue renforcé obligatoire! et voila c’est tout! enfin bon j’en ai été assez dessus… bon après c’est sur que elle est belle! nivo extétique c’est super! après j’ai pas trop pu aller la tester sur la route…
Oui je m’oriente vers le remplacement par celle d’origine, , d’autant que les reglables ont un ecrou qui viendrait taper contre mon reservoir car le bout de metal qui empeche la fourche de trop tourner n’est plus sur ma mob
Encore un grand à tout le monde pour vos super reponses !