bonjour , jaimeré savoir votre pourcentage de mélange moi je met 120ml d’huile pour 5 litre.
-quel est vous votre pourcentage ?
- la couleur de la bougie c’est pour juste vérifier si le gicleur est bon ou pas?
- et le mélange dans tout sa comment on vérifie si il est bon ou pas?
La couleur de la bougie c’est pour vérifier si le mélange air/essence. Pour vérifier le mélange essence+huile tu ne peut pas, il faut faire un mélange à 2 ou 3%.
Oui la couleur de la bougie c’est pour vérifier si ton gicleur est de la bonne taille
Moi je met 4% de Total Z (minérale je crois), je suis d’origine
Ton mélange à 2,4% est pas énorme, si t’as une config et que c’est pas de l’huile 100% synthétique que tu met, fais gaffe au serrage…
oué mon mélange c’est entre 2.5 et 3% mais je met de l’huile 100% synthétique.
C’est suffisant 'Tin j’ai hate de finir mon huile, elle fume, pue et encrasse le moteur
4% !!
salut moi je met du 4% et ca marche nickel et je fume pas trop
4% sa fait pas un peu beaucoup? mais pourquoi vous en mettez autant? a d’ailleur sa fait quoi si on fait un mélange genre a 10% c’est quoi les conséquence?
si tu mets trop d’huile ton moteur il va tout s’encrasser et tu vas plus rouler
mais 4% c’est un peu de trop nan? c’est quoi le mélange parfait?
3% , 4% : rodage
Moi 4% car je suis kitté 75 mais vaut mieux mettre beaucoup d’huile que pas assez si t’en met trop c’est pas grave sa fumera un peu mais si yy’en a pas assé il y a risque de serrage !
2% pour moi et ma mob fume ( huile 100% minérale )
lol de la minerale moi j’auré peur de roulé avec sa ou je meteré 6% c’est comme de la 5w40 c’est de la merde faud prendre de la 100% synthese et si tu prend de la ipone samourai quand ton melange est bon ton essence est orange (un indicateur)
Moi je met 2% (huile synthétique)
Je met 4% car je vient juste de changer mes segment+join mais sinon je met 3%
4% Je suis d’origine en huile minerale (total 2 temps z)
waou c’est bizar alors car malgé cela la mob fume et je n’ai jamais eu de problème
je veux bien éssayer l’huile 100%sythèse mais samourai ipone coute environ combien Zeft59?
Au passage avec un mélange à 3,5% mon pot lache beaucoup d’huile non brulé donc j’ai réduit apres mon rodage!!!
20€ du litre tu peut aussi en trouvé a 16€ si tu vas chez un grossiste
waou c’est vraiment plus cher!!!
mais bon je suppose que ça vau le coup!