bon a combien de % doi ton faire le melange pour une mbk 51
avec pot giannelli
3%
oui 3% pour ta configue sa me parait correcte
2%
tout dépent de ton huile
syntèse = 2%
semi sytèse = 3%
minérale = 4%
a bein toi t clair j’aimerais te metre plus 1 mai sai pas comment on fai ai si je peu le faire
tu clique sur aplaudir en dessous du nombre de karma
evite d’ecrire en sms , s’il te plait sinon les monsieur les modo vont crier XD oui sa depend de ton huile mais 3% me parait corect , c’est ce que je met
" passion 51 " a tout a fait bien répondu a la question ya rien a ajouter.
si peut avec de la synthèse ?? moi je doit en mettre 3.5% ! roooh c’est pas trop grave ??
mes du 3 pourcent
Oui 3% c’est impect
Salut ! Moi j’ai une 88 tout d’origine, combien pensez-vous que je puisse mettre ? Merci,
Florent
tout dépent de ton huile
syntèse = 2%
semi sytèse = 3%
minérale = 4%
OK . Tout au début que j’avais ma mob je mettais du 4%, puis depuis peu je mets du 3%, mais là je remettais du 4% depuis quelques jours parce que dans ma « notice » fourni avec la mob, il est écrit qu’il est recommandé du mélange BP ZOOM (qui n’existe plus puisque plus de mélange à la pompe) avec 4% d’huile. Donc ça conforte ce que je pensais : 3% de semi-synthèse suffisent. Merci,
Florent
2% avec de l’huile synthèse, sa me paraît très (très) peu !! mais bon tu as sans doute raison !
yaco 100% synthèse 2.5% avec réglage carbu nikel c’est parfait :d:d
OK . Tout au début que j'avais ma mob je mettais du 4%, puis depuis peu je mets du 3%, mais là je remettais du 4% depuis quelques jours parce que dans ma "notice" fourni avec la mob, il est écrit qu'il est recommandé du mélange BP ZOOM (qui n'existe plus puisque plus de mélange à la pompe) avec 4% d'huile. Donc ça conforte ce que je pensais : 3% de semi-synthèse suffisent. Merci,
Florent
Moi je vais toujours a la pompe parce que je connais un gars qui en a encore une (la dernière pompe de toute la région je crois)
perso la pompe a mélange j’aime pas c’est ibne pour dépaner mais celle qu’il y a près de chez moi c’est a 10F le litre (c’est encore en franc vous vous rendez compte ^^) et c’est de l’huile minérale donc dépanage UNIQUEMENT ^^