Pourcentage d'huile pour graissage séparé sur Derbi X-Trem avec kit Mk sp 70cc et pot Mk sp

Bonjour.
Voila j’ai une Derbi X-Trem, kit Mk sp 70cc, pot Mk sp, carbu 21 enfin pas une bete de course mais sa fonctionne pas mal et j’aimerais savoir quelle pourcentage d’huile pour mon graissage séparé ?

Merci a celles et ceux qui répondront !

du 2% 2,5% peuvent bien tourner après faut voir avec ta bougies

tout depends de ta qualité d huile

pour une bonne huile 2% suffisent largement,une moin bonne 3%

avec ce genre de matos faut mieux mettre le prix ddans l huile avec de la samouraï ou de la motul 800,aussi bailray s17

surtout le truc c’es qu’il faut que tu prenne de la 100% synthétique et pas de la demi synthèse autrement tu sera obliger dan mettre une sacré dose

moi je pense a du 2.5 pour 100 voir 3 avec de l huile genre samourai pense aussi a ajoute e l aditif 002.gif

moi je te conseil 3 % parceque vaus mieux etre une peu au dessous que un peu en dessous !!

huh.gif moi pas comprendre phrase a burner alpinab10ba9.gif

vau mieux que sa fume wink.gif

Vaut mieux mettre minimum 2.5 % pour pas prendre de risque

c’est net randy14 a raison joue plutot la sécuriter au départ et après tu veras bien si elle fume trop ou si ton pot chie l’huile a mort tu poura descendre ton pourcentage d’huile

Ok ben je vais tater à 3% parceque je met de la KENNOL et vu que je ne c’est pas trop ce que sa vaut je v choisir la securitée…

Merci bien

moi je serai toi je roulerais au melange

La kennol 100% synthese et pas mal c’ est de la bonne huile sinon met de la ipone racing ou la castrol power1 racing qui est tres bien 002.gif

si il parle de metre 3% c’est bien pour rouler au melange

il y en as on se demande s’ils lisent avant de poster!!!

sinon ouais 2.5 ou 3 % c’est nikel