Bonjour.
Voila j’ai une Derbi X-Trem, kit Mk sp 70cc, pot Mk sp, carbu 21 enfin pas une bete de course mais sa fonctionne pas mal et j’aimerais savoir quelle pourcentage d’huile pour mon graissage séparé ?
Merci a celles et ceux qui répondront !
du 2% 2,5% peuvent bien tourner après faut voir avec ta bougies
tout depends de ta qualité d huile
pour une bonne huile 2% suffisent largement,une moin bonne 3%
avec ce genre de matos faut mieux mettre le prix ddans l huile avec de la samouraï ou de la motul 800,aussi bailray s17
surtout le truc c’es qu’il faut que tu prenne de la 100% synthétique et pas de la demi synthèse autrement tu sera obliger dan mettre une sacré dose
moi je pense a du 2.5 pour 100 voir 3 avec de l huile genre samourai pense aussi a ajoute e l aditif
moi je te conseil 3 % parceque vaus mieux etre une peu au dessous que un peu en dessous !!
moi pas comprendre phrase a burner
vau mieux que sa fume
Vaut mieux mettre minimum 2.5 % pour pas prendre de risque
c’est net randy14 a raison joue plutot la sécuriter au départ et après tu veras bien si elle fume trop ou si ton pot chie l’huile a mort tu poura descendre ton pourcentage d’huile
Ok ben je vais tater à 3% parceque je met de la KENNOL et vu que je ne c’est pas trop ce que sa vaut je v choisir la securitée…
Merci bien
moi je serai toi je roulerais au melange
La kennol 100% synthese et pas mal c’ est de la bonne huile sinon met de la ipone racing ou la castrol power1 racing qui est tres bien
si il parle de metre 3% c’est bien pour rouler au melange
il y en as on se demande s’ils lisent avant de poster!!!
sinon ouais 2.5 ou 3 % c’est nikel