Pourcentage d'huile pour mélange essence pour scooter - Configuration : kit 50 Hebo en alu, pot Polini for Race 2, carbu 19, vario Polini, embrayage Top Perf

bonjours je voudrais savoir combien de pourcent d’huile je dois metre dans mon essence pour faire mon mélange voici ma config :
kit 50 hebo en alu
pot polini for race 2
Carbu 19
vario polini
embrayage top perf
voila 58.gif d’avance

Moi je te conseille 2.5%,car 2% ça va être un poil trop sec,vaut mieux prévenir que guérir … wink.gif

Si ta pas trop confiance tu peux mettre 3%,mais 2.5% c’est niquel,ton moteur sera suffisament lubrifier avec une carburation très bien régler ! 002.gif

ok jte remerci je vais faire sa alors maintenan

Salut !! Moi je te conseil 5% pour le rodage et 3-4 % pour rouler (en ville tu chauffe ) et bon plus d’huile du encrassera juste un peu ta bougie et ton pot (ce que tu peu facilement enlever ) alors que si tu n’en met pas assez tu rique le serrage et tout smiley.gif allé ++

pfff 5% Forum47.gif moi j’ai un cross est je met 3% est j’arrive encore a claquer des bougies donc 2.5% d’huile 100% sinthese sera largement suffisant 002.gif

moi je te dirai 3 ou 4.gif0 car vo mieu metre 1 peu + (sa va juste fumé 1 peu blanc ) qui si tem mé po assé c le sérage assuré!