Bonjours a tous
J’aurais aimer savoir si je mettait pas assez d’huile car pour l’instant je suis a 2% sur ma magnum avec pot G3 et carbu de 15 alors que avant j’étais en 3% mais ma mob ne montait qu’a 80 a fond et maintenant elle va a 90 est-ce dangereux pour le moteur ou pas car quand je l’ai acheter le gars avait fait le plein et je montait à 90 mais des que c’est moi qui ai fait le plein en 3% ba elle n’allait plus qu’a 80 et je ne me rappelle plus a combien de % le gars m’avait dis mon père ma dit de mettre 4 % je trouve que c’est énorme mais il ma dit comme sa tu serrera pas … , mon cousin m’a dit que 3% c’est pour le rodage … mais a 2 % il y a des risque de serrer ?
Quel est ton huile, prend une bonne huile 100% synthese et pas de problemes pour le 2%
Je te conseil la marque silyolene aucuns risque chez eux
moi je tourne à la motul spécial cyclomoteur ce que ma donner mon pro ok du conseil
moi je tourne à la motul spécial cyclomoteur ce que ma donner mon pro ok du conseil
motul de synthèse à environ 13€ le litre ?
je sais pas il me l’a donner quand il a réparer ma mob pourquoi ?
PS : elle est verte et il y a pas marquer dessus 100% synthèses ni demi synthèses
Moi je tourne a 3 % avec la motul
Je trouve bisare le fait qu’a 1 pourcent dhuile pret du gagne ou perde 10 km/h si c’est de la demie synthése 3 pourcent sa suffit en synthése 2 sa passe
ba c’est pas que je prenne 10 km/h mais presque c’est qu’en 3% elle se bride à 80 … mais elle arrive très dificilement à 90 km/h …
je sais pas il me l’a donner quand il a réparer ma mob pourquoi ?
PS : elle est verte et il y a pas marquer dessus 100% synthèses ni demi synthèses
moi je tourne au total 3.5 et sa marche nikel
tu mets entre 2 et 3 avec de la 100 % synthèse . si tu mets moins tu risques de serrer .
moi c’est hafa compétition : 55€ les 5 litres
Je tourne à 2.5%, j’ai eu aucun problème
moi je tourne a 4% et je monte a 90 compteur tout d’origine sauf pot ninja g3 . Vous en penser quoi
4% en moteur origine sa ne sert a rien ^^ tu peut descendre à 3% voir un peut moins sa marchera aussi bien
Ok ces car je vien de l’acheter et le gars ma dit qu’il a toujours mis 4% donc
Sinon sa va 90 que avec ce pot ??
ba tu peut continuer comme bon te semble mais tu en mètrerais moins de perdrai mon d’argent et s marcherai aussi bien
ok
Ok ces car je vien de l'acheter et le gars ma dit qu'il a toujours mis 4% donc
Sinon sa va 90 que avec ce pot ??
90 km/h avec tout d'origine sauf un G3 c'est pas possible .
regle bien ton compteur une fois que c'est fait , a partir de 70 km/h tu peux enlever 10 à 15 km/h car les compteurs de mob sont faussés .
la solution: compteur de vélo
vélo moi il me mais 110 alor que je dois fair que du 100
vélo moi il me mais 110 alor que je dois fair que du 100
Après il faut savoir le régler