Pourquoi avoir achete une mob?

salut a tous
tous est dans le titre ,pourquoi avoir choisi une mob ?
vous avez le droit a 2 votes si vous avez 2 propositions qui vous correpond

bin j’ai une mob qui roule pus pour cause de pb de carbu et une moto wink.gif wink.gif

dans ton vote il manque : " parce que une mob c’est mieu qu’un scoot " 017.gif

super post!!
pour moi c’est 3 et 6 smiley.gif

moi aussi c est 3 et 6 smiley.gif

moi osi 3 et 6

tu aurait pu faire un sondage pour mecaboite rolleyes.gif 017.gif

toi pourquoi ta acheté un mecaboite?en tout cas c simpa detre avec les mobs 002.gif

Moi j’ai acheter ma meca car je veux faire de l amoto depuis tout petit
et ma mob c’est mon père qui m’en avait donner une et quand je l’ai vendu j’ai vu tout ce que le type qu’il l’a recupérer a fait avec donc j’en ai racheter une Fumeur07.gif

bah je suis dans le bistro ,donc mobeux et mecaboiteux se retrouve ici 002.gif
bon ont va dire que j’ai une mob 017.gif
alors j’ai eu ma mob ,car je la voulait depuis longtemps, je l’ai eu à mes 13 ans et 11 mois 017.gif j’en faisait dans mon jardin et chemin privée!
je la voulait pour aller voir mes potes !

javé le choi pour un scoot qui été cher et un brele moin cher ,jai preferé la brele pour son pri pui a un chiote en platoque(peugeot trekker)

moi entre un booster spirit Panneau12.gif avec pot, carbu, vario ou une mbk xr avec un kit 50 cool.gif

aller!!! voter!!! smiley.gif

moi c deja fait ---->3 et 6

moi 3 et 6!!! cool.gif

ah!!!
on voi que vous etes de vrai mobeur 002.gif

3 et 6 wink.gif wink.gif wink.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif et bientot la deuxieme mob !

1 et 6 et je l’ai sauver

beaucoup de 6 ,c’est cool

kler et ouai moi perso je suis de carcassonne dans l’aude et je ne vois jamais de mob vrément jamais j’en ai vu deux une a intersport 017.gif et un mec chez mon concess ( qui était super sympa d’ailleur wink.gif) donc voila je trouve ca vraiment dommage ; je trouve qu’une mob bien remonté ca a autan de gueule qu’un scoot ou une méca voir plus … mais bon … c’est la vie cry.gif 017.gif