Pourquoi choisir une mobylette plutôt qu'un scooter ? Guerre entre mob et scoot, avantages des mobylettes

salut.

alors je voulais savoir pourquoi c’est la guerre entre mob et scoot a7 ?

et pourquoi préferé vous les mobs car moi je vais p-e en avoir une mais je trouve que certaine sont pas top.

vous aimez quoi sur les mobs ?

les mob et es scoot c’est un esprti totalment different.

Mob= bricolage kit vitesse etc…

Scoot=kéké(souvent), roue etc…

En meme temps tout les mobeurs sont aps comme ca moi j’aime bien les mob j’ai une mob mais dans lma bande ia 4scoot et une 50…

lol deja c est pas trop les scoots qu on aime pas mais les gars qui sont dessus et qui se la pette :sm11: ensuite les mob c est plus beau plus personnalisavle et pour le bidouillage moteur y a pas a demonter 50 carenages et sa roule plus une fois bien équipé ,Voila vive les mobs :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

moi j’ ai pas de préférance mais je trouve que les mobeurs ont plus de mérite a5

ouais et en plus le prix aussi .

vous avez investie combien a peut-près pour avoirs des belles mobs ? a7 a2 :?:

moi je pense qu’une mob c’est le top car ca va plus vite qu’un scoot si c’est un peut trafiquer et pis les mecs qui sont dessus ils font trop rire :mrgreen:

et pis une mob t’en a aucune qui est pareil alors que les scoots y’en a trop qui se ressemble shocked.gifops:

voila vous avez mon avis les gars.

ok 58.gif beaucoup !

oué les mobs c est gentil :roll: mais sinon on investi pas mal dedans,plusieurs 100aines d’euros(kit,vario,pot,carbu…) :gf: mais bon sa vaut grave le coup car meme avec tout sa la mob nous aura revenu moins cher qu’un scoot d’origine neuf 017.gif

Et les pieces de scoot aussi sont plus cher comme un bon pot sa coute en moyenne 200€ alors que pour mob c’est entre 50€ et 190€…

arrété de dire ke les gars sur les scoots se la ppéte ! ils son pa tous comme ca

Moi je dis une mob c ORIGINAL pa comme tout les 50 scoot … ( même si jai une 50 classic apprilia mais elle lé originzl

Ouai faut pas trop généraliser non plus …

Mob c bien car c’est plus resistant qu’un scoot,… moi je suis tombé en mob…a 30 (plui loool=> c’etait mes débuts 017.gif) et j’ai eu que 13 euros de raparation javais juste casser mon avec pédalier (facile a changer) alors kun pote a fait la même chose…il a payer 100€ car il avait P T son carénage latéral et un autres truc… enfin pour dire que sa coute moins chère a l’entretiens les mob lool^^

En meme temps un scoot do’riigne c’est mieux niveau moteur niveau chassis etc…

:sm38: MDR.gif une mob plus résistant qu’ un scoot ! ca va pas la tete

si tu tombe avec un scoot c’ est le moteur qui y passe alors qu’ un scoot c’ est les carénages ! c’ est peut-etre plus cher mais c’ est plus résistant ! parole de scoot ! 017.gif a37

alé ciao

une mob tu la traifques, tu la personalises, tu t’eclates dessus, tu fais plein de modifs… un scoot, tu montes sur ton scoot, t’appuies sur ton bouton, tu roules, tu freines, t’enlèves ta clé et voila

mdr MDR.gif MDR.gif 017.gif

moi j’ai les 2 deux 017.gif une 103 SP et un Stunt mais c’est clair qu’on peut mieux bricoler et mieux bidoullier une mob qu’un scoot en + un scoot tout les carénages sont plastique MDR.gif

regarder conbien de foi vou avez vu dan votre vie 2 mob exactemen pareil huh.gif ( moi ocune ) mai par contre essayer de compter le nombre de booster spirit avec des optike bcd ?? ( je compte meme pa yen a tro o moin 75 % d spirit )

ou encore des spirit avec des prise dair despace renault ?? impossible a compter

voila pourkoi moi je prefere les mob

en plus g la rage contre les scoot car je me sui exploser le genoux car ya ocun poid sur lavan et g freiner de lavan et paf rou bloker et paf maxi103 par terre et boum il se releve et il essaye de marcher kan son genou se deboite a chake pa ( sa fai mal )

POUR LES KEKE SE BALADAN EN SCOOT UN CONSEIL NE FREINER JAMAI DE LAVAN !!!

bien trouvé mec !

a5

Moi ce que je prefere c’est la position de conduite

sur un scoot on est comme sur une chaise!

alors que sur une meule on a moitier allonger!

Ouais c’est clair !

Sur un scoot tes tout raide, les bras plié… c’est pas allaise !

Citation :Moi ce que je prefere c'est la position de conduite
sur un scoot on est comme sur une chaise!
alors que sur une meule on a moitier allonger!

Ouais c'est vrai ... :mrgreen: