ba voila tout est dans le titre!je voudrais savoir comment ça se fait que j’ai percé mon piston?vous inquiétez pas j’ai un vieux piston qui a 20000 bornes pour dire de rouler en attendant mon kit mais je veux pas faire le même erreur!
Bah c’est que soit ton piston est trop près de ta bougie, soit ta bougie est trop chaude, soit les deux ^^
ouai , comme le dit dédé c’est a cause de ta bougie , ca s’apelle tout simplement une « fusion piston-bougie »!! t’as pas des photo stp??
comme les autres l’on dit c’est une fusion entre le piston et ta bougie mais quest ce que ta comme kit et comme bougie ??
Bougie trop chaude, elle a fondu et sa a percé le piston.
j’ai pas de kit et c’est quand même bizard que j’ai fondu ma bougie parce que d’origine c’est une BR8ES et la j’avais une BR9ES je vous ferai des photos de la bougie car j’ai pas encore eu le temps de retirer mon cylindre.
trop chaude
ok tout le monde pour avoir été si rapide à l’avenir je ferai plus gaffe même en retard de 1/2hXD et c’est pas possible que ça soit du à des merdes dans l’essence?parce que en ce moment j’avais pas mal de problémes avec ça donc on sait jamais!
Non regarde ta bougie elle doit faire une sale tete
lol ça j’ai déja regardé normal que ça redémarrait pas vu toute la merde qu’il y a dessus(c’est bien collé en plus cette merde!)la surchauffe elle est le plus souvent du à quoi?parce que j’étais trés bien réglé et ça m’étonne parce que par rapport aux motos de mes potes elle refroidit pas mal donc bon je m’y attendais pas trop!le pir c’est que ça m’est arrivé un soir avant que ma copine vienne chez moi alors que je peux que la voir pendant les vacs!
Les réglages sa change rien si ta bougie est trop chaude
Je crois savoir qu’une bougie trop chaude est due au mal - calage de l’allumage, dites si je dis une connerie …
bon ba en fait j’ai aussi préserré!quand j’ai retiré mon liquide de refroidissement il y avoit quasiment pus rien c’est à cause de la surchauffe?Et mon pére dit que c’est mon allumage,c’est possible que ça soit à cause de ma bougie que j’ai mis un indice de température plus gros?(depuis qu’il fait froid elle galérait à démarrer et aprés ça allait,j’ai oublié de le préciser)
Tout est dit
Sinon moi ma bougie a fondu et ça n’a pas percer le Piston enfin je pense pas du moins
bah nan tout est pas dit XD vous avez pas rep à mes questions ? up siouplé!
br9 pourtant c’est tres correct sur de l origine…
je suis en 70cc fonte en br8es et j ai jamais claquer de bougie ni eu de surchauffe
soit un mauvais refroidissement interne,en plus tu dis que tu n avais plus beaucoup de liquide de refroidissement
ou alors l allumages pas bien calé
mais pour moi la bougie n’est pas trop chaude,c’est ce que je monte l été sur mes machines
plus de 10 ans que j ai des guidons entre les mais, j ai jamais percer de piston
bah je sais pas alors ça doit être parce qu’elle a pas l’habitude que je tape dedans longtemps parce que là çà m’énervait parce que j’avais une merde dans le carbu et j’ai perdu mon gicleur donc j’ai galére à aller en chercher 1 alors la moto m’énervait et j’ai du taper dedans pendant facil 5km voir plus et d’un seul coup pus rien ça fait bizard !(heureusement que j’ai pas serré!)
tu doit surment etre regler trop pauvre niveau carburation
Attention trop pauvre = risque de serrage
bah ça fesait presque un an que j’avais le même réglage danc à mon avis c’est pas trop ça !et alors c’est normal que j’avais quasiment pus de liquide de refroidissement en démontant?