Bonjours, alors voila, je voudrai savoir pourquoi il y en a qui mette un cylindre fox sur leur mob ( alors que leur mob n’est pas un fox)
Ça apportes des perf? Si oui, pourquoi? car c’est tout de même un origine!
Et est-ce que c’est pareil pour les kits (genre airsal pour fox)?
Voilà !!
ben moi j’ai envi de dire la preuve par l’image ; prend un cylindre de fox et un cylindre de 103 on se rend vite compte que les transferts du fox sont nettement plus gros donc plus puissant que le cylindre de 103
ok mais un cylindre fox origine ne vaut tout de meme pas le kit 50 airsal pour 103 si?
Sinon le kit 50 airsal pour fox et plus puissant que le kit 50 airsal pour 103??
Un cylindre de fox a 6 transferts si je me souviens bien. Pour comparé avec Airsal, le fox a environ les même performances mais plus fiable à mon goût
donc en faite si je veux prendre une kit 50 airsal (t6) vaut mieux que je prenne celui pour fox? car il sera plus performant et plus fiable?
« Un cylindre de fox a 6 transferts si je me souviens bien. » c’est le cylindre fox d’origine ou le kit 50 airsal ?
dsl si je fait le boulet mais là je bug…
un cylindre de fox a 5 transferts , mais j’ai cru entendre qu’une version a 6 transferts existé peu être que c’est le airsal ,mais je serais plus chaud pour un d’origine c’est plus résistant à mon gout même si le airsal et solide
Et le mieux question perf entre le fox d’origine et le airsal t6 pour 103 c’est lequel?
Il s’adapte sans problème sur une 103sp?
merci pour les réponses
Les deux se valent à peu pres or le fox est bien plus solide Donc le choix est vite fait!
Pour l’adaptation il faut que tu aligne les transfert du bm et faire attentionà la valeur du squish car le fox est plus « court » qu’un cylindre 103sp
ok d’accord !
exact! puis bon avec un cylindre fox les meks au képi bleus ne diront rien si tu te fait juste controler ! c’est de l’origine…
oué sur! mais par contre faut avoir un certain niveau en meca, pour l’adapter
nn pas du tout il faut juste aligner au carter super facile tu prend le joint du fox et tu le posse sur les carter et tu lime pour permetre un bon passage du mélange dans le transferts
j’avoue il faut aligner le BM avec le HM de fox normalement et avoir le piston de fox qui va avec le cylindre bien sur
j'avoue il faut aligner le BM avec le HM de fox normalement et avoir le piston de fox qui va avec le cylindre bien sur

évidement

j'avoue il faut aligner le BM avec le HM de fox normalement et avoir le piston de fox qui va avec le cylindre bien sur

c'est le même piston qu'un de 103 origine
sinon tu aurai pus posté dans le post-it sur les kits
Y a que sa??? Il y a pas une histoire que le cylindre est trop court ou quoi?
Sinon ça je saurai faire, au pire si je le fait pas, il ne sera juste pas exploité au max non?
Excusé moi pour le mauvais emplacement! la prochaine fois je saurais !
oui et mettre un cale entre le cylindre et le bm sinon sa tape dans la culasse c’est se qui m’était arrivé :
une cale de combien?
moi c’est passé sans calle
oui et mettre un cale entre le cylindre et le bm sinon sa tape dans la culasse c'est se qui m'était arrivé ::)
pas besoin moi j'ai un fox et je n'est pas mis de calle et le piston ne rentre pas dans la culasse ::)
tu as juste a l'aligner au BM ;)