Pourquoi je ne lève pas avec un pot conti passage bas et pignon 14*52 sur une 50 à boîte

je voudrais savoir pourquoi je ne leve pa acr je doi normalement j’ai un pot conti passage bas et 14*52 es que jhe doi monter plus dans es tour aider moi 58.gif.

heu pour lever ton pignon est peur ètre un peu gros …

alors deja moi je suis en 14x52 et c’est limite pour tirer la 6eme quand ya plein de vent …
et puis le pot n’est pas la pour aranger les choses ! conti c’est creu a bas regime donc pas fait pour le stunt et en plus en passage bas, les pot bas sont plus pour la pointe et les haut pour laccel mais bon c’est pas sa qui fait le plus.
-alors deja baisse tacket ton pignon, met un 11, le minimum parceque je pense pas que tu voudra changer de pot pour sa ::slight_smile: donc 11 pi meme avec sa faudra y aller avec l’embro…

faut pas t’étonner si tu est en 14 avec un pot conti comme l’a dit Mettos si tu veut lever c’est pas un Conti qu’il te faut et même 14 c’est trop wink.gif

Citation :
faut pas t'étonner si tu est en 14 avec un pot conti comme l'a dit Mettos si tu veut lever c'est pas un Conti qu'il te faut et même 14 c'est trop wink.gif

Hmmm Tout a fait juste wink.gif d'accord avec tout le monde =D

Pignon 14 c'est pas terrible .. met un 11 ou 12
et le pot conti passage bas icon_baaa.gif

Change ton pot et met un 11 ( pignon ) ou alors met un TOP rose ou un POLINI D.50 Fumeur07.gif Fumeur07.gif Fumeur07.gif

^^

Sinon moi j'ai levé la sherco d'un pote ( kit conti50, 14x52, pot conti passge haut ou bas ( enfin milieu autoartyb9.gif ))

Comme je le dit tout le temps TECHNIQUE

bin moi j’ai un conti transmi de 11 53 et je leve tout seule peut etre meme trop vite MDR.gif (au debut sa fait peur 017.gif)

euh sa na rien a voir si tu parle avec ta mbk51 … lipsrsealed.gif ces truc font 30kilo meme pas, alors qu’une mecaboite pese 90kilo en moyenne, c’est plus dur a lever rolleyes.gif

Citation :
euh sa na rien a voir si tu parle avec ta mbk51 .... lipsrsealed.gif ces truc font 30kilo meme pas, alors qu'une mecaboite pese 90kilo en moyenne, c'est plus dur a lever rolleyes.gif

002.gif 10.gif Fumeur17.gif yaisse.gif smitten.gif police.gif Fumeur13.gif akrapovicfirebladewg3.gif

bonjours a tous moi j’ai pot ninja,carbu de 19 et cornet malossi avec pignon de 13 et j’arrive a lever assez bien mais que sur 2/3 mètre après j’arrive pas a la tenir en l’air!! je manque de technique mais je ne sais pas trop où me mettre sur ma selle car si je me met trop en arrière elle part beaucoup trop vite a lever et j’ai failli me retourner une fois!!!

y a t il un un endroit a ce placer sur la selle pour bien répartir le poid???

avec ma configue y-a-t-il moyen de faire de beau et long weels??

Ouais ta config’ va bien mais c’est que de la technique je l’ai deja dit , c’est pas en claquant des doigts que ca viens smiley.gif wink.gif

Citation :
euh sa na rien a voir si tu parle avec ta mbk51 .... lipsrsealed.gif ces truc font 30kilo meme pas, alors qu'une mecaboite pese 90kilo en moyenne, c'est plus dur a lever rolleyes.gif

mdr

cherche plus , c’est le pot , le conti est très creux a bas régime , donc pas de patate é c’est pour ca que tu ne peu pas levé

Citation :
cherche plus , c'est le pot , le conti est très creux a bas régime , donc pas de patate é c'est pour ca que tu ne peu pas levé

c'est vrai que c'est un peu plus dur avec un conti mais on peut tout a fait levé aussi!! c'est la technique qui manque!!

car je connais un gas avec une giléra smt avec pot conti passage bas( il n'a que sa) il lève a la perpendiculaire!!

faut arrété avec un pot conti ca léve facile avec transmission 13x53 ca léve tous seul meme a 2!

Franchement moi j’ai 14*52 et je lève tranquille, pot métrakit passage bas, vilo métrakit!!
Même d’origine je levais, pignon de 12, pot encore brider !!
Tout est dans la technique wink.gif
Allez regarde quelques vidéos et peut-être que tu va comprendre un peu tongue.gif !!
J’avoue que ton pot n’est pas là pour t’aider mais bon choisir entre vitesse ou lever une roue…

Citation :
Franchement moi j'ai 14*52 et je lève tranquille, pot métrakit passage bas, vilo métrakit!!
Même d'origine je levais, pignon de 12, pot encore brider !!
Tout est dans la technique wink.gif
Allez regarde quelques vidéos et peut-être que tu va comprendre un peu tongue.gif !!
J'avoue que ton pot n'est pas là pour t'aider mais bon choisir entre vitesse ou lever une roue...

Ouais mais tu doit etre kit éc'est facile a dire ca = )
Moi un pote en 14x53 en pro race il leve en 3... jpeut aussi te dire qu'un pote a moi sur sherco top rose et pot conti CRX passage haut ( il la transformé en apssage central ) il leve en 5... Quand tes prepa c'est facile a faire c'est sur !!!
...
Citation :

Peut être ne le sait tu pas mais ces "trucs" comme tu dit s'appellent des mobylette ou de façon plus courante des mobs.

C'est à se demander si tu en a jamais approché une. une 51 pèse non pas 30 kg mais 50 kg facile.
Citation :
faut arrété avec un pot conti ca léve facile avec transmission 13x53 ca léve tous seul meme a 2!

La bonne blague ! sly.gif

Tu lèves quand huh.gif En fond de première à 9.000 trs , vas lever en dessous de 6000 trs , tu n'y arriveras pas ou alors de 30 centimètres.

c pour ca ke jai déja pété 2 garde boue, ils sont haut de 30cm, viens a royan et tu vera si elle se léve pas! 002.gif

Mouai , je reste toujours sur mon avis.