voila moi j’entends dire partout mais alors vraiment partout n’espere pas depasser 70 km/h avec un av7 preparer et tout ma moi preparer (en origine bien sur) avec un pot ninja un carbu de 15 je prends 80 km/h sur une bonne ligne droite enplus mon compteur est un compteur de velo reglé.
je ne vois pas pourquoi on dit qu’un av7 n’avance pas d’accord d’origine sa n’avance pas mais avec une prepa un pot et tt l’bord*l. je vous ferais une video demain et vous verez qu’un moteur av7 peux bin fonctionner a 80 km/h
Salut baah déja c’est pas mal 70 pour une mobe avec pot et carbu mais c sur que les av10 sont plus
performent grace a l’admission au clapet et je crois que le vilo est lui aussi mieux en claire un av10 est un
av7 amélioré niveaux moteur .
C’est des bon moteurs, mais pas vraiment des moteurs performants !
80 c’est un peu beaucoup!
Ton conteur n’est peut etre pas bien regler, transmission ?
quedal, lisé ma prépa en bas, mais avec une transmi en 11 par 48 je tape 100 tranquile, la j’ai changer car étan donné ma situation géographique il y a beaucoups de monté alor j’ai changer et je tape 85 max ( mais sa marche mieux dans les cote ) tou est dans la prépa du bloc transfert… culasse surcompréssé…
mais javou que je prendré un av10 plutard…lol
il est très dur de pousser un av7 étant donné qu’il ont pour la plus part:
moteur sans clapets
embrayage sans variateur
admission sur le cylindre longue et pas terrible pour le remplissage bas moteur
movaise près compression
cylindre a 2 transferts latéraux mal remplis par l’admission sur cylindre
allumage a rupteur
…
bref pour pousser bien ce type de moteur avec un bon couple et pointe!! il en faut:
variateur
kit (kazi introuvable pour av7)
carbu
pipe
allumage
échappement
ressort moteur
filtre a air
contrèrement au av10 qui avec un réglage carbu/filtre racing, surcompression culasse, variateur, pot d’échapement et petite prepa ont peut prendre a l’aise 90/95 km/h voiture
Après 100 km/H compteur réel auto moteur av7
!!! bien sincerement j’attend de voir ou alors 100km pour s’élancer sans un poil d’acceleration ou alors tout équipé de chez équipé.
il est très dur de pousser un av7 étant donné qu'il ont pour la plus part:
moteur sans clapets
embrayage sans variateur
admission sur le cylindre longue et pas terrible pour le remplissage bas moteur
movaise près compression
cylindre a 2 transferts latéraux mal remplis par l'admission sur cylindre
allumage a rupteur
.....
bref pour pousser bien ce type de moteur avec un bon couple et pointe!! il en faut:
variateur
kit (kazi introuvable pour av7)
carbu
pipe
allumage
échappement
ressort moteur
filtre a air
contrèrement au av10 qui avec un réglage carbu/filtre racing, surcompression culasse, variateur, pot d'échapement et petite prepa ont peut prendre a l'aise 90/95 km/h voiture

j'ai comme l'impression que tu ne sais pas trop de quoi tu parles

"admission sur le cylindre longue"

arrete , tu t'enfonces
y'a que sur les 50 v.. qu'il a des pipes longues
en faite , y'a que le haut moteur qui coince pour avoir quelque chose de correcte
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=78183.0
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=74238.15
moi je dis que un moteur AV7 est super
car je fait de la 41 a Sym
ben y sont vachement simpa comme moteur
sa un bonne patate pour de l’origine et un vario qui pèse
ensuite pour les prépa ,y a des tuto et tous
ensuite Rrd44
tu doit confondre avec un moteur de 102
car les pipe de AV7 sont très très courte
l’embro et le même que celui du AV10
un petit doc. pour la route
une 41 est normalement equipée d’un av10
l’av7 est tres coupleux en bas regime et aussi increvable
on peut tirer assez long avec un moteur comme ça mais ça n’a pas l’acceleration d’un av10
exact benjamain et mbk 512 je peux vous dire que mon moteur preparer (admission echappement transfert ect…) marche asser fort je ne peux pas vous faire de video vue les intemperie dans le cher (regarder le journal de TF1 sur internet une fillette a meme ete tue pas loin de chez moi dans l’cher bref) avec une prepa dans les regles de l’art un pot un ressort moteur asser dur je prend bien les tours est je monte a 80 sur plat avec 200metre d’élans honnetement d’accord d’origine c’est nul mais bien refait c’est pas mal de plus on trouve des kit 70cc et des cuasse surcompresser pour av7 alors arreter de dire que c’est introuvabl (la becannerie est votre amie) je vous fait une video dès que possible vous verrez bien
t’es sur que ton compteur est bien etaloné ?
80 , je pense que c’est beaucoup
ça depends aussi de ta transmission
moi je tenais a l’aise le 65 avec un vario et ses 4 billes et en 1254
avec une tres legere prepa a l’achappement
et the carbu de 10
maintenant , avec un vilo masses pleines , les marches des transferts supprimées , un carbu de 15 , ça devrait quand meme mieux tourner
on avait remonté avec un pote un av7 , prepa de A a Z qu’il a monté sur une 41 ( pas d’origine )
, carbu de 15 , pot d’origine allegé ^^ , transmi de 1148
moi avec le av10 juste prepa au piston , carbu de 15 , pot d’origine , et trasmi equivalente , j’avais du mal a le suivre
et on sent meme un leger coup de pied a un certain regime sur son brelon
j’ai une transmit 11*56 mais mes poids sont lourds le demarrage et un petit peut long defois mais a haut refime sa pousse pas mal.
mas vitesse de pointe en descente asser prononcer on va dire est de 95.41 km/h.
oui mais ton pote avais un pot origine moi j’ai un g2 carte noir debrider…
a oui quand je monté a 100 avec mon av07 je métté 300 mettre facile avant d’arriver a bout ,c’est vrai que il n’aime pas monté dans les tour par contre a bas régime en bien réglé, c’est un vraie tracteur c’est un muscle car, non, un muscle mob, c’est la camaro ss de l’époque
ps: c’est pour sa que quand je serré en av10,rrd il me fodra le kit d47 athena jéspére que dici 3 mois max vous en vendré encor
bien évidement, nous partons au luxembourg pour pouvoir ouvrir les portes du site que beaucoup attendent avec impacience et nous aussi! donc aucuns soucis, il y auras meme bien plus de produits encor.
nikel rrd vous étes un dieu vivant
lol non seulement un passionné tout comme vous, et tous le monde ne pense pas sa parfois la concurrence
parfois d’autres forum…
tout de même de ce compliment.
pour MBK 512 , déjà +1 pour ce magnifique document, effectivement la pipe est courte 35mm me semble t’ il , je confondait, pourtant je vend des pipes av7 malossi sur mon site… voila longtemps que je n’ai pas touché d’av7, sur une av44 la dernière foi il me semble, cela se ferra rarissime un jours, gardons les , j’en ai 2 totalement d’origine et très propre avec carburateur et boite a air, je ne les modifierai jamais, j’ai même 2 kit malossi 65cc neuf sous blister avec piston typé chapeau chinois pour conserver la culasse d’origine, envie de mettre une petite photo.
euh , là vous me parraissez trop optimistes
c’est jamais qu’un 2 transferts …
un truc qui me met hors de moi c’est d’endendre " je crois que les vilos d’av7 sont moins solides que les av10 , mais je suis pas sur"
ou vous savez , ou vous savez pas
pas de place pour l’hesitation
montrez moi un vilo av7 cassé svp car j’en ai jamais vu
par contre du av10 : bougez pas , y’a pas mal de photos tres parlantes
ça , c’est le miens
celui de vincent
http://img211.imageshack.us/img211/2512/dsc00008pf9.jpg
l’autre a vincent
http://www.enregistrersous.com/images2/2/18341596720080301183309.html
je ne montre pas celui de fuseman car le siens avait vraiment de quoi lacher …
si quelqu’un peu faire pareil pour du av7 , je veux bien
stop au rumeurs de
un petit comparatif des bielles
celle de gauche pese 60 grammes et celle de droite 50g
bah oui , mbk comparé a motobecane , c’est du kamelott inside
et tout est pareil
pour l’histoire , mon pote a une l99e ( motobecane , boite relais et moteur qui tourne a l’envers )
les vilos sont differents des av7 normaux et av10
sa cage a aiguille a explosé
je vous laisse imaginer la tete de la bielle …
vu que c’est du motobecane , et que c’est pas trop de la kamelott , on a realesé la bielle a 18 au lieu de 16 et on y a reinseré une cage acier faite a parti d’un bout de roulement
et ça roule nickel
dommage que je n’ai pas de photo
allez faire ça sur un vilo mbk …
y’a tout juste assez de matiere pour l’alesage de 16
les av7 sont amplement plus solide !! sa c’est clair! déjà d’un fonte a un alu
… la différence de trs/min… les différence de qualité des matériaux
un moteur av7 pour moi c’est increvable avec les prepas equivalentent sur ma mbk 51 (donc av10) c’est la 2emme fois que je serre l’alu c’est merdiqu*
c’est comme l’histoire du chrome qui serait moins resistant que le nikasil
jamais vu d’av7 serré moi …
par contre la matiere des cylindres doit etre la meme
vu le poids , c’est pas de l’alu pur
les ailettes cassent , ça pourrait etre de le fonte , mais c’est trop leger
seul possibilité : la fonte d’aluminium
puta*n mais tu connais tout toi c’est icroyable tu doit avoir raison mais c’est vrai que j’amais un de mes av7 n’ont serrés