Pourquoi ma bougie est noir foncé, brûlée : causes et solutions pour les problèmes de bougie d'allumage

bonjour je viens de changer ma bougie et elle noir foncé limiter cramer pourriez vous me dire d ou cela peut provenir 58.gif d avance

Tu es réglé trop riche.
Il faut diminué ton gicleur principal.

TU fais le mélange toi même ? combien de % ?

trop d’huile wink.gif

nn mon melange ce fait ton seule

Alors regarde ta pompe a huile 002.gif

ok 58.gif

derien :stuck_out_tongue: Apres je te conseille de faire comme moi ! Tu gicle ta pompe a huile et tu fait ton propre melange c’est le + fiable !! sm2!

Il existe des obturateurs de pompe à huile dans le commerce ou on doit forcement le fabriquer soi-même?

Citation :

Il existe des obturateurs de pompe à huile dans le commerce ou on doit forcement le fabriquer soi-même?

il existe des oburateurs de pompe a huile dans le commerce de marque conti mais moi je me le suis fabriqué car bon, mettre 9 euros dans un bout de 5 x 2 cm d'alu voila quoi. surtout que c'est pas dur a faire.

Ok, 58.gif!

Citation :

mettre 9 euros dans un bout de 5 x 2 cm d'alu voila quoi. surtout que c'est pas dur a faire.

Sa c'est sur autant le faire soi même 002.gif

ok je vais debrancher ma pompe a huille et faire mon melange moi meme quelle pourcentage me conseil tu 5% c est bon?

salut
Il me semble que c’est 3 % !!!
Dimitry

Citation :
ok je vais debrancher ma pompe a huille et faire mon melange moi meme quelle pourcentage me conseil tu 5% c est bon?

Si tu es d'origine avec pas trop de kilomètre [même 15 000/20 000 c'est bon] tu peux garder ta pompe à huile, tu vas te galérer après..
Il te suffit juste de changer de gicleur principal et d'en mettre un de 5 points de moins (après ça tu fais le test de la bougie : après une pointe il faut qu'elle soit marron choco/rouge brique). Ce n'est pas la faute de ta pompe à huile qui envoie environ 1.8% d'huile...
D'origine, avec de l'huile 100% synthèse tu mets 2.5% maximum ! Après tu vas fumer à fond !
à toi de voir wink.gif

++

j ai juste un kit 50 top perf

Ouai c’est pareil que l’origine en plus resistant, donc je serais toi je garderais ma pompe à huile, tu as combien de km ? Baisse ton gicleur (ça coute 3€ ^^)

Citation :
Tu es réglé trop riche.
Il faut diminué ton gicleur principal.

TU fais le mélange toi même ? combien de % ?

pour la couleur de la bougie c'est sa

monkit as environ 2 000 km