voila pourquoi je n’avance pas plus vite qu 80km/h, je vois de mobs presque d’origine monter a 70 !!! et moi avec ma mécaboite je ne fais que 10 km/h de plus .
si quelqu’un pourrais m’éclaircir !
voila rieju RR, moteur minarelie d’origine, carbu 17.5, pot bidalot racing ( non brider ), transmission de 11*48, et ma bougie a une bonne couleur donc reglage normalement bon apar quel tiens vite fais le ralenti mais apar sa c’est niquel !!
quelqu’un a une reponse de ma miserable vitesse
ouai moi j’ai le bidalot PH et je vais à 95km/h (je suis en 12*47 pas 74 )
met un pignon de 12.
t’est bete ou tu le fait expres?t a vue ta transmission?11-48 cherche pas,moi j avais du 13-52 j tirais 90-95 pepere
ba en 12*52 lorsque iavais un coup de vent c’etais mort elle redessendait trop dans les tours!
puis quand j’emene une personne je peux pas passer la 5 eme …
ba ne demende pas pourquoi tu va que a 70 km/h alor .
ba si jaimerais bien savoir, esque c’est normale que en 12*48 je ne passe pas la 5eme avec quelqu’un ou si jsuis seul la moindre petite monter ou vent ba je redessent dans les tours!?
change le kit chaine passe en 13*52 par exemple
ouais mais 1352 c’est comme le 1248 sa revient au meme normalement.
jai fais les calculs et tous et c’est logique sa donne la meme
a b tu fais se que tu veux mais en tout car change ta transmission
lol, mais tu es d’accord que du 1248 c’est pareil que du 1352 ??
b non ta marquer au debut que tu etait en 1148 mais sinon oui je suis d’accord que 1248 c’est pareil que du 13*52
http://forum.mobcustom.com/vt25375-tout-sur-la-transmission
si sa peut t’aider va a la fin il y a un tableau
oki .
ton c’est parceqe j’ai un pignon de 12 donc sa serais bete d’acheter une couronne et un pignon.
mais c’est bizare quand meme mon probleme!
esque sa peut venir d’un carbu mal regler ? car la il tiens pas trop le ralenti
b pour le ralenti regle le avec la vis de gauche et apres sa ira mais met un pignon plus gros
jai serrer ma vis de ralenti a fond mais une fois sa tous niquel je montrais le pignon
b c’est normal quelle tienne pas le ralenti alors dessere la un peux environ 2 tours et demi tu alumme ta moto au ralenti et tu la devisse et tu regarde quand elle tiens le ralenti et si elle ne geule pas
13/52 sa fait pas un peu beaucoup comme transmit???
sinon sa vient de ton carbu
ba pourquoi sa veut dire que 12*48 sa fait beaucoup ??
mais pour la vis de ralenti, ba c’est pas logique plus je serre plus elle tiens en toucas quand je la devisse elle tien plus du tout
eu ta un cornet et es que ta boite a air et percer
eu la boite a air c’est le filtre a air c’est ce qu’il ya a la fin du carbu ??
eu b la boite a air c’est tout ce qui a a la fin du carbu et le filtre a air et la boite mais la ou il y a ton filtre a air es qu’il y a des trous