bonjour je voudrais savoir pourquoi mon pot metrakit crache de l’huile ? et comment fair pour qu’il en crache plus
il crache beaucoup ou pas? au niveau du cylindre ou du silencieux? après moi ça crache un peu aussi c’est normal tant que c’est pas excessif
PS/ tu tourne au mélange? pourcentage?
oui kan meme donc mes jante polie son toujour sale sa crache du silencieux
et je fait mon melage a 4% vue ke je suis kiter
quel huile??
moi la ipone samouraï à 3% ça crache un peu mais ouai les pot sm ça sort en plein sur les belle jante, plus la couronne / chaine ça fait une jante poli devant et tacheté derrière
ipone samourais et oui tacheter a lariere c nul (n)
quel huile??
moi la ipone samouraï à 3% ça crache un peu mais ouai les pot sm ça sort en plein sur les belle jante, plus la couronne / chaine ça fait une jante poli devant et tacheté derrière

Aumoin t'aura pas besoin de la graissé elel seras graissez toute seul

oui mes bon sa fait moche et serais tu ou je peut trouver des carenage de rieju rr
pas con, faire un tube de fuite qui sort sur la couronne :-X
non mais c’est vrai qu’avec des jante genre poli c’est la misère, je viens de découvrir ça tout à l’heure, c’est moucheté, pourtant la cartouche est assez décalé quoi, mais les scr ont une cartouche « coupé » ça crache de partout ???
oui la mienne aussi et assez decalez mes bon tempi apres chaque sorti un petit coup de polish !
et c’est tu ou je pourrais trouvez des carenage pour ma rieju RR ?
Trop riche = trop d’essence+huile = gicleur trop gros ou aiguille trop haute ou mélange trop gras (moi j’ai 2% sur mon HM origine qui prend beaucoup de tours p!! )
non tout et bien regler
perso, je pense que 3% c’est assez, 4% un peu trop peu être, ça dépend l’huile mais bon, ça crachera toujours un minimum quoi
Trop riche = trop d’essence+huile = gicleur trop gros ou aiguille trop haute ou mélange trop gras (moi j’ai 2% sur mon HM origine qui prend beaucoup de tours p!! )
ne confond pas trop riche (mélange air / essence, carburation) et trop riche (huile)
tu peux être réglé comme une patate et etre trop riche ou trop pauvre en huile, et l’inverse

non tkt mon reglage et melane et nikel avec mon ancien pot sa cracher pas mes je roulais moin vite
« une moto qui crache c’est une moto qui marche bien je vous rassure la mienne roule elle ne marche pas ) »
Moi elle monte 130 c’est peut etre tro de puissance
t’as quoi dessus?
2.5/100 sa suffit amplement, a par encrasser, ton cylindre, et ton pot tu fait rien d’ autre
avec une 85 cross bien préparer niveau carburation on peut tourner au mélange a 1% ou 1.5% sans problèmes en sachant que avec une ligne et un CDI sxs sa tourne a 14000 tours et sa développe plus de 35 chevaux, donc 4% c’est vraiment beaucoup trop