Pourquoi mon pot d'échappement Metrakit crache de l'huile ? Causes et solutions pour un pot qui fuit de l'huile

bonjour je voudrais savoir pourquoi mon pot metrakit crache de l’huile ? et comment fair pour qu’il en crache plus

il crache beaucoup ou pas? au niveau du cylindre ou du silencieux? après moi ça crache un peu aussi c’est normal tant que c’est pas excessif 002.gif

PS/ tu tourne au mélange? pourcentage?

oui kan meme donc mes jante polie son toujour sale :confused: sa crache du silencieux :confused: et je fait mon melage a 4% vue ke je suis kiter

quel huile??

moi la ipone samouraï à 3% ça crache un peu mais ouai les pot sm ça sort en plein sur les belle jante, plus la couronne / chaine ça fait une jante poli devant et tacheté derrière 002.gif

ipone samourais et oui tacheter a lariere c nul (n)

Citation :
quel huile??

moi la ipone samouraï à 3% ça crache un peu mais ouai les pot sm ça sort en plein sur les belle jante, plus la couronne / chaine ça fait une jante poli devant et tacheté derrière 002.gif

Aumoin t'aura pas besoin de la graissé elel seras graissez toute seul grin.gif

oui mes bon sa fait moche 017.gif et serais tu ou je peut trouver des carenage de rieju rr

pas con, faire un tube de fuite qui sort sur la couronne 017.gif :-X :stuck_out_tongue:

non mais c’est vrai qu’avec des jante genre poli c’est la misère, je viens de découvrir ça tout à l’heure, c’est moucheté, pourtant la cartouche est assez décalé quoi, mais les scr ont une cartouche « coupé » ça crache de partout ??? :wink:

oui 017.gif la mienne aussi et assez decalez mes bon tempi apres chaque sorti un petit coup de polish ! 002.gif
et c’est tu ou je pourrais trouvez des carenage pour ma rieju RR ?

Trop riche = trop d’essence+huile = gicleur trop gros ou aiguille trop haute ou mélange trop gras (moi j’ai 2% sur mon HM origine qui prend beaucoup de tours p!! )

non tout et bien regler wink.gif

perso, je pense que 3% c’est assez, 4% un peu trop peu être, ça dépend l’huile mais bon, ça crachera toujours un minimum quoi wink.gif

Citation :
Trop riche = trop d’essence+huile = gicleur trop gros ou aiguille trop haute ou mélange trop gras (moi j’ai 2% sur mon HM origine qui prend beaucoup de tours p!! )

ne confond pas trop riche (mélange air / essence, carburation) et trop riche (huile)

tu peux être réglé comme une patate et etre trop riche ou trop pauvre en huile, et l’inverse :wink:

non tkt mon reglage et melane et nikel avec mon ancien pot sa cracher pas mes je roulais moin vite 017.gif

« une moto qui crache c’est une moto qui marche bien je vous rassure la mienne roule elle ne marche pas 017.gif ) »

Moi elle monte 130 c’est peut etre tro de puissance

t’as quoi dessus?

2.5/100 sa suffit amplement, a par encrasser, ton cylindre, et ton pot tu fait rien d’ autre undecided.gif

avec une 85 cross bien préparer niveau carburation on peut tourner au mélange a 1% ou 1.5% sans problèmes en sachant que avec une ligne et un CDI sxs sa tourne a 14000 tours et sa développe plus de 35 chevaux, donc 4% c’est vraiment beaucoup trop 002.gif