bonjour jai un pote qui a un booster spirit
-kit 50 cc mhr replica
-vario metrakit
-enbrayge metrakit
-pot metrakit
-carbu de 17.5
-boite a clapet mhr
-vilo renforcé polini
-cornet malossi
et quand il lallume et il accelere il broute pourquoi il fai sa
salut
déja commence par changer ton titre il est pas trés éxplicite 
pour ton probleme as t’il changer son gicleur?
Vu que tu a un cornet il faut que tu augmente ton gicleur de 8 points environ la tu fait ?
Tu la peut etre trop augmenter !
c sur ke c sa
Je supose on n’est pas toi on put pas devienner tout se que tu a faire sur ton scoot !
On te donne des possibilité !!
Vu que tu a un gicleur il faut que tu augmente ton gicleur de 8 points environ la tu fait ?
Tu la peut etre trop augmenter !
a la place de ce que j'ai mis en rouge tu veux parler du carbu ou du kit car je crois que tu t'est trompé!
merci de rectifier stp !
Je voulais dire cornet oups ! j’ai rectifier
Mauvaise section sa va dans problèmes scooter
Je déplace
qu’est ce que tu entend par broute ?il mange quand meme pa de l’herbe
qu'est ce que tu entend par broute ?il mange quand meme pa de l'herbe
Ba si son scoot mange de l'herbe je voit pas le probleme c'est un carburant écologique et que tu peut faire pousser dans ton jardin xD
si son scoot broute a froid 'est tout a fait normal , maintenn reste a savoir si il broute a l’accelération ou en haut régime , car si il broute a l’accélération qu’il a di mal de se lancé sa peut étre dut a des galet fatigué , ou tro lourds , maintenant si il broute en haut régime c surement a cause de ton gicleur , de toute facon c simple pour un bon réglage tu peu te baser au bruit il ne faut pa que le scoot fasse un bruit sacader faut que se soit en continue pendan tout le long qui monte dans les tours , donc voila , par contre c vrai que si il broute de l’herbec trés écologique tu devrait ta technike
a++